Publicité
Forum Playstation Move
Sortie le 15 Septembre 2010
,
PS3
Gros bugg besoin d'aide
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
audrey
Bonjour,
Nous avons eu pour nöel le pack ps move découverte ( cam, 1 move et 1 cd de démo)on lit le mode d'emploi, on suit les instructions, on branche sur port usb on calibre la manette, elle marche.Comme on connait pas (désolée on n'est pas des experts.!!!) on lance la démo et la ça ne marche pas... et en fait la lumière (boule) de notre chère move ne marche pas les boules!! si je puis dire!! on recommence, réinitialise éteint les lumières (ils disent que parfois cela peut être à cause d'une trop forte intensité..), réallume mais rien au moment de la démo il ne se passe absolument rien et la cerise sur le gâteau c'est qu'apparement on ne pourra pas échangé le produit car ma soeur l'a acheté y'a plus d'une semaine!!! youpi!! moi qui me faisait une joie de tester mon cadeau bin j'peux vous dire que je suis déçue!!! alors maintenant que faire??? oh grands expert aidez nous, nous pauvres brebis égarées!!! sérieusement faut-il que je tape un scandale au magasin pour essayer de me la faire échanger ou est-ce qu'un prince charmant (ou pas) va me trouver une solution???
merci et au fait joyeuses fêtes!!!!
Nous avons eu pour nöel le pack ps move découverte ( cam, 1 move et 1 cd de démo)on lit le mode d'emploi, on suit les instructions, on branche sur port usb on calibre la manette, elle marche.Comme on connait pas (désolée on n'est pas des experts.!!!) on lance la démo et la ça ne marche pas... et en fait la lumière (boule) de notre chère move ne marche pas les boules!! si je puis dire!! on recommence, réinitialise éteint les lumières (ils disent que parfois cela peut être à cause d'une trop forte intensité..), réallume mais rien au moment de la démo il ne se passe absolument rien et la cerise sur le gâteau c'est qu'apparement on ne pourra pas échangé le produit car ma soeur l'a acheté y'a plus d'une semaine!!! youpi!! moi qui me faisait une joie de tester mon cadeau bin j'peux vous dire que je suis déçue!!! alors maintenant que faire??? oh grands expert aidez nous, nous pauvres brebis égarées!!! sérieusement faut-il que je tape un scandale au magasin pour essayer de me la faire échanger ou est-ce qu'un prince charmant (ou pas) va me trouver une solution???
merci et au fait joyeuses fêtes!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonsoir,
Je n'ai pas compris exactement ton problème. La boule du PS move ne s'allume pas ?
Si tu a réussi a te synchroniser c'est que le lumière fonctionne en principe.
Il est tout de même assez étrange que ton magasin ne veuille pas l'échanger surtout en période de fêtes, où les cadeau son bien entendu acheter en avance ! Sauf si tu a perdu ton ticket de caisse...
Je n'ai pas compris exactement ton problème. La boule du PS move ne s'allume pas ?
Si tu a réussi a te synchroniser c'est que le lumière fonctionne en principe.
Il est tout de même assez étrange que ton magasin ne veuille pas l'échanger surtout en période de fêtes, où les cadeau son bien entendu acheter en avance ! Sauf si tu a perdu ton ticket de caisse...
Sauvegarde...
Invité
audrey
oui tout a fait elle marche dans le menu playstation mais la boule ne s'allume. pas quand on veut lancer une démo d'un jeu elle ne répond pas.... quand on allume la move la boule s'allumme automatiquement ou pas??
Sauvegarde...
Non la boule ne s'allume que quand le jeu en à besoin ! Il est donc normal qu'elle ne s'illumine pas dès que tu allume ta manette PSmove ou lorsque tu est dans les menu.
Sans doute pour des questions d'autonomie quel n'est pas allumer constamment
La chose qui me choque un peu c'est que tu à déclaré que ton Move ne marche pas, alors que tu n'a je pense, pas essayer de jouer car tu aurait vu qu'à ce moment la boule s'allume.
Allume ta console, branche ta PsEye (Caméra), allume ton PSmove, lance un jeu/ une démo , calibre ton move et joue une partie.
Sans doute pour des questions d'autonomie quel n'est pas allumer constamment
La chose qui me choque un peu c'est que tu à déclaré que ton Move ne marche pas, alors que tu n'a je pense, pas essayer de jouer car tu aurait vu qu'à ce moment la boule s'allume.
Allume ta console, branche ta PsEye (Caméra), allume ton PSmove, lance un jeu/ une démo , calibre ton move et joue une partie.
Sauvegarde...
Invité
audrey
oui nous l'avons fait a plusieurs reprises!! on lance la démo et au moment ou le jeu demande d'appuyer sur rond rien!! par contre nous n'avons pas essayer une autre démo... merci d'y avoir pensé!!! j'espère que cela marchera!! en tout cas merci pour vos conseils je vous tiendrez au courant!!!
Sauvegarde...
Haaa je voit ton problème, ça m'arrive aussi ! Je n'arrive également pas à passer cet endroit ou il faut appuyer sur rond dans la démo du disque fourni avec.
Essaye un autre jeu et ça marchera ! Je pense qu'en désinstallant le la démo et en la réinstallant ça peu passer, mais pas convaincu.
Essaye un autre jeu et ça marchera ! Je pense qu'en désinstallant le la démo et en la réinstallant ça peu passer, mais pas convaincu.
Sauvegarde...
Invité
Royo
@ Sony89 :
salut, moi j'ai un probleme similaire avec toi, moi ma manette de détéction fonctione quand je la calibre dans le menu, mais je n'arive pas a jouer avec; en gros je n'arive pas a l'associer avec l'autre move (manette de navigation) est ce normale? car je jou depuis peu a socom4 et il y a que la manette de navigation qui fonctionne, donc je peu juste me girgiger de gauche a droite et utiliser croix, alor que avec lautre manette je peu juste appuyer sur la touche ps
salut, moi j'ai un probleme similaire avec toi, moi ma manette de détéction fonctione quand je la calibre dans le menu, mais je n'arive pas a jouer avec; en gros je n'arive pas a l'associer avec l'autre move (manette de navigation) est ce normale? car je jou depuis peu a socom4 et il y a que la manette de navigation qui fonctionne, donc je peu juste me girgiger de gauche a droite et utiliser croix, alor que avec lautre manette je peu juste appuyer sur la touche ps
Sauvegarde...
@ Royo :
Pareil pour moi...............tout marche sauf la boule qui n'est pas reconnue dans les jeux...même la touche start ne fonctionne pas....elle s'éclaire seulement lors de la calibration.
Les jeux que j'ai acheté marchent uniquement avec la manette normale et la manette de déplacement de la move.
Nous sommes un très grand nombre dans ce cas...............Super pour Noel!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour moi...............tout marche sauf la boule qui n'est pas reconnue dans les jeux...même la touche start ne fonctionne pas....elle s'éclaire seulement lors de la calibration.
Les jeux que j'ai acheté marchent uniquement avec la manette normale et la manette de déplacement de la move.
Nous sommes un très grand nombre dans ce cas...............Super pour Noel!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Il est donc normal qu'elle ne s'illumine pas dès que tu allume ta manette PSmove ou lorsque tu est dans les menu.
Je pense qu'en désinstallant le la démo et en la réinstallant ça peu passer, mais pas convaincu.
Message edité le 16/04/2012 à 13:01
Je pense qu'en désinstallant le la démo et en la réinstallant ça peu passer, mais pas convaincu.
Message edité le 16/04/2012 à 13:01
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis
Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.