Publicité
Forum Pokémon Diamant
Jeu lié :
Sortie le 27 Juillet 2007
,
Nintendo DS
Comment avoir latios et latias
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Pok?mon Diamant : Nintendo DS.
comment avoir latios et latias
comment avoir latios et latias
Mes jeux du moment :
One Piece Unlimited Cruise SP
One Piece Unlimited Cruise SP
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Pok?mon Diamant : Nintendo DS.
Hello,
ils ne semblent pas dispo sur la version diamant, mais uniquement sur la version Emeraude. Tu peux toujours tenter l'échange! bon jeu
Hello,
ils ne semblent pas dispo sur la version diamant, mais uniquement sur la version Emeraude. Tu peux toujours tenter l'échange! bon jeu
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Toujours aussi riche et prenant
- Les possibilités online
- Graphismes 3D et effets agréables en exploration
- Une durée de vie phénoménale
- Exportation et importation d'autres Pokémon
- Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu
Les -
- Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
- Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking
suite ... , mon grondon , mon kyogre , et bien dautre ki son rare et ils sont tous o nivo 100 c trop cool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.