Publicité
Team Dragon
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous ! Etant donné que je suis un grand amateur de pokemon de type dragon depuis tout petit (en fait depuis ma rencontre avec Peter du Conseil 4 de la version rouge mais bon je vais pas raconter ma vie ), j'ai décidé de me faire une petite équipe composée exclusivement de pokemon dragon, voilà mon équipe :
- Diamat
- Hypotrempe
- Draco
- Incisache
- Carchacrok
- Altarya
Je tiens à préciser que je viens de créer cette team et que les pokemon sont en cours d'entraînement donc encore à faire évoluer, mais je souhaiterai remplacer mon Altarya par un bon Drattak, c'est pourquoi je fais appel à vous pour me proposer vos offres les plus alléchantes, je suis ouvert à tous deals
- Diamat
- Hypotrempe
- Draco
- Incisache
- Carchacrok
- Altarya
Je tiens à préciser que je viens de créer cette team et que les pokemon sont en cours d'entraînement donc encore à faire évoluer, mais je souhaiterai remplacer mon Altarya par un bon Drattak, c'est pourquoi je fais appel à vous pour me proposer vos offres les plus alléchantes, je suis ouvert à tous deals
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je suis déja dans la taeme final si tu veut on faitun combat on verat qui des tipe s'incrot ou des tipe dragon son les plus fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
allor l'un de vous me défi regardes les conseiller deteam vous diront que la team final etla plus puisante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vos mieux plusieurs types
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Skylanders : Spyro's Adventure, Pokémon Version Blanche
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Skylanders : Spyro's Adventure, Pokémon Version Blanche
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Nouvelles bestioles vraiment réussies pour la plupart
- Calibré aussi bien pour les fans que les grands débutants
- Il y a une histoire !