Publicité
Team Dragon
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous ! Etant donné que je suis un grand amateur de pokemon de type dragon depuis tout petit (en fait depuis ma rencontre avec Peter du Conseil 4 de la version rouge mais bon je vais pas raconter ma vie ), j'ai décidé de me faire une petite équipe composée exclusivement de pokemon dragon, voilà mon équipe :
- Diamat
- Hypotrempe
- Draco
- Incisache
- Carchacrok
- Altarya
Je tiens à préciser que je viens de créer cette team et que les pokemon sont en cours d'entraînement donc encore à faire évoluer, mais je souhaiterai remplacer mon Altarya par un bon Drattak, c'est pourquoi je fais appel à vous pour me proposer vos offres les plus alléchantes, je suis ouvert à tous deals
- Diamat
- Hypotrempe
- Draco
- Incisache
- Carchacrok
- Altarya
Je tiens à préciser que je viens de créer cette team et que les pokemon sont en cours d'entraînement donc encore à faire évoluer, mais je souhaiterai remplacer mon Altarya par un bon Drattak, c'est pourquoi je fais appel à vous pour me proposer vos offres les plus alléchantes, je suis ouvert à tous deals
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je suis déja dans la taeme final si tu veut on faitun combat on verat qui des tipe s'incrot ou des tipe dragon son les plus fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
allor l'un de vous me défi regardes les conseiller deteam vous diront que la team final etla plus puisante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vos mieux plusieurs types
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Skylanders : Spyro's Adventure, Pokémon Version Blanche
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Skylanders : Spyro's Adventure, Pokémon Version Blanche
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Nouvelles bestioles vraiment réussies pour la plupart
- Calibré aussi bien pour les fans que les grands débutants
- Il y a une histoire !
- Convivialité de l'expérience en ligne
- Durée de vie très importante
- Difficulté à la hausse
Les -
- Quelques petits soucis de tempo ça et là
- Forcément, certains monstres, au secours
- Pokémon Global Link simplet
- Rien pour changer l'avis des "anti"
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.