flechePublicité

Forum Portal 2

Sortie le 21 Avril 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360 , Mac

Insérer le Disc

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Débloquer la porte avec les deux manettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu peux être plus précis que ça ?

Tu es donc bloqué dans la grande salle souterraine avec l'énorme porte ressemblant à une porte de sous-marin. la solution est très simple donc si vous n'avez pas passé plus d'une demi-heure sur cette énigme, retournez-y.

Donc, tu as deux salles à gauche et à droite avec un bouton dans chacune d'elles. A travers la vitre, tu vois le panneau de la pièce d'en face qui indique en fait le temps qui reste pour appuyer sur le deuxième bouton après avoir déclenché le premier. Il faut donc appuyer sur les deux boutons en moins de 2 secondes.

L'erreur que font beaucoup de joueur en essayant de résoudre cette énigme est de placer les portails à l'extérieur des salle au plus près de la porte, c'est à dire au-dessus de la rambarde. Alors que le chemin le plus court tout en gardant une marge de maniabilité est la ligne droite en posant les portails dans les salles au milieu des mur à l'opposé de la vitre. le vrai chemin le plus court est de poser les portails au sol juste en dessous des boutons mais ce sera quasiment impossible de viser le deuxième bouton.

Voilà, je vous fais lire tout ça pour que vous essayer de trouver la solution tout seul, parce que dans portal 2, contrairement à d'autres jeux, on trouve forcément la solution après quelques tentatives.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay de génie, toujours plus riche
  • Best level design ever ?
  • Narration intégrée sans égale
  • Direction artistique en pleine maîtrise
  • Multi coopératif renouvelé
  • Histoire captivante
  • Parmi les meilleurs personnages créés pour le média