flechePublicité

Forum Prince Of Persia 3D

Sortie le 28 Septembre 1999 , PC

Bug au lancement du jeu prince of persia 3d

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Donc voila : en trouvant le CD du jeu j'ai eu envie d'y jouer donc je l'ai réinstaller et installer le patch. Mais en mettant le CD 2 Et en tentant de lancer le jeu de toute les façon il me demande d'insérer le CD2 pour jouer ! J'ai essayer de recherche sur internet mais j'ai rien trouver !Merci de votre aide

Tu as mis ce patch ?

www.abandonware-france.org...
Modérateur Wii / Wii U

Je n'ai pas mis le patch sur ce site mais c'est bien la version 1.1 Faut il patcher les deux disque ?

Non tu installe le jeu et tu met le patch
Modérateur Wii / Wii U

Lors de l installation, il ne te demande pas de mettre le CD 2 ?
Modérateur Wii / Wii U

Dnas ce cas la je te conseil de mettre un crack no cd ;). Logiquement ce n ets pas légal (surtout sur ce site). Mais ce jeu ets en abandonware
Modérateur Wii / Wii U

J'essaie d'installer le CD 2

Ok j'essaie de télécharger le CD 2

Beug désolé le message ne c'était pas afficher (Donc double poste avec le même message)

Le chargement du jeu ? logiquement non vue que c est un vieux jeux. Tu as installer le jeu ? Essais de mettre en mode compatibilité win98
Modérateur Wii / Wii U

Ah ok, ta connexion est du 56K
Modérateur Wii / Wii U

Bon c'est juste impossible de télécharger le fichier donc je sais pas comment faire

je l'ai laissé tourner deux heures mais il reste sur le loading

Tu as toujours eu un probleme de connexion ?
Modérateur Wii / Wii U

Bon bha nan le téléchargement ne se fait aps mais en essayant d'installer le jeu sur un autre ordi le jeu fonctionnait ><

Houla.....
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pluriels1
Très bon
Quelle découverte C'est comme cela qu'on devient fan d'une série avec la première découverte de ce merveilleux jeu. De l'action, sauter, grimper, se glisser...parfois difficilement mais du "difficile" comme çà j'en redemande. Surtout ne pas s'arrêter à l'ancienneté du jeu et foncer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité