Publicité
Forum Prince Of Persia Trilogy
Sortie le 18 Novembre 2010
,
PS3
Comment battre le 1er boss?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
kokolkolo
je n'arrive pas battre le roi . pourtant je n'ai pas arrété de continuéé a eliminer les autres ennemis et quand je le frappe il se protège toujour meme quand il est dans des moment critique .aider moi s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la technique :
ne reste pas immobile, toujours en mouvement et si tu peux approche toi du bassin pour boire si besoin.
les rouges saute dessus et en retombant derrière eux enchaine une attaque à l´épée et aussiôt une attaque à la dague, tu devrais les absorber debout, sinon tu les envois par terre, achève les alors très vite
les bleus, soit tu les figes à la dague et tu les casse avec la double attque à l´épée, sinon si t´es auprès d´un mur, utilise le rebond sur le mur pour les envoyer au tapis et achéve les.
le père garde le à la fin, quand il n´aura plus de garde, et là fait que sauter par dessus et l´attaquer sans arrêt, il finira par s´ecrouler et tu l´acheveras aussi.
j´ai oublié, aide farah quand elle fige quelqun avec son arc en l´achevant et éloigne toi d´elle.
ne reste pas immobile, toujours en mouvement et si tu peux approche toi du bassin pour boire si besoin.
les rouges saute dessus et en retombant derrière eux enchaine une attaque à l´épée et aussiôt une attaque à la dague, tu devrais les absorber debout, sinon tu les envois par terre, achève les alors très vite
les bleus, soit tu les figes à la dague et tu les casse avec la double attque à l´épée, sinon si t´es auprès d´un mur, utilise le rebond sur le mur pour les envoyer au tapis et achéve les.
le père garde le à la fin, quand il n´aura plus de garde, et là fait que sauter par dessus et l´attaquer sans arrêt, il finira par s´ecrouler et tu l´acheveras aussi.
j´ai oublié, aide farah quand elle fige quelqun avec son arc en l´achevant et éloigne toi d´elle.
Staff Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : iToine
Très bon
Superbe
Je suis vraiment content que cette trilogie arrive car, j'ai loupé les épisodes lors de la période PS2 donc je rattrape cette lacune avec un lifting HD et aux charmes PS2génération ! Merci beaucoup.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.