Publicité
Jeuxvideo.fr
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011
Forum Pro Cycling Manager - Tour De France 2011
Comment faire pour etre en tete de peloton?
Comment faire pour etre en tete de peloton?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
adel
sur celui de 2010 en mettant l'effort à 24 je suis en tête et de ce fait je vois les attaques venir et là sur celui de 2011 je met l'effort à 40 et je me retrouve au milieu du peloton.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ adel :
il fau appuyer sur la touche prendre le relai ( avec une fleche coourbe et des points en dessous )
il fau appuyer sur la touche prendre le relai ( avec une fleche coourbe et des points en dessous )
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ adel :
Il faut que tu selectionne un coureur et lui dise de prendre un relais et arriver en tete de peloton, si tu veux que t'on coureur ne se fatigue pas tu lui dit de garder sa position actuelle (îcone tout en bas a droite) et le tour est joué!
Il faut que tu selectionne un coureur et lui dise de prendre un relais et arriver en tete de peloton, si tu veux que t'on coureur ne se fatigue pas tu lui dit de garder sa position actuelle (îcone tout en bas a droite) et le tour est joué!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super!! je conseille ce jeu a tous les passionné de cycliste et meme pour les amateurs ! les sprints sont maintenant très réalistes le graphique toujours améliorer! l'interface a été remodifier mais n'est pas vraiment remodier comme on pouvais si attendre voila c'est ma seul critique! bon jeux a tous!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.