Publicité
Jeuxvideo.fr
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011
Forum Pro Cycling Manager - Tour De France 2011
Pourquoi attendez-vous ou non Pro Cycling Manager - Tour De France 2011 ?
Pourquoi attendez-vous ou non Pro Cycling Manager - Tour De Fr...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Une copie du précédent, comme les années précédentes, ça annonce un jeu raté et assez buggé, comme d'hab, on est habitué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Ogotaii
Je l'attend comme tous les ans. Ce jeux est fait pour tous les fans de cyclisme et la qualité au toujours au rendez vous
Sauvegarde...
Invité
eric0238
j'adore ce jeu c'est trop geant la facon de gerer les equipe et meme de ce cree sa propre equipe c'est genial
Sauvegarde...
Invité
dorian
je suis très presses de l avoir
j écris drôlement
attention
nfviruftnhguibhtriuhvuitrhioevhrtiurhj
j écris drôlement
attention
nfviruftnhguibhtriuhvuitrhioevhrtiurhj
Sauvegarde...
Invité
lilo
J'aime le vélo j'ai toujours suivis la série et j'attends beaucoup de nouveautés notamment dans le gameplay !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
vite vitte ... il me le faut tt de suite jespere kil sera meilleur eke les otrre PCM 2011 et jepre kil ne coutara pa tro chere
Sauvegarde...
Invité
fafacocohihi
ses celui sur ps3 que j'attend mes ses dommage que personne a des info a part que il sort le 30 juin il a rien dessus ses un peu dommage
Sauvegarde...
Chaque année ce jeux gagne en qualité. quel dommage de ne pas le voir sous le PSN et Xbox Live Arcade.
Sauvegarde...
Invité
Rom-Vino34
Un jeu magnifique nous lançant tout à fait dans le prochain Tour de France, tout simplement magique, et très attendu sur les consoles de jeux nouvelle génération: PS3, XBOX 360.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'adore ce jeux ! J'espere quil vont tout baser sur le manuel en course ^^! Ce jeux ont peut pas s'ennuyer il y a tout le temps des chose a faire meme si pour moi il y a des chose inutile , et la course devrait mieux etre faite ^^ !
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super!! je conseille ce jeu a tous les passionné de cycliste et meme pour les amateurs ! les sprints sont maintenant très réalistes le graphique toujours améliorer! l'interface a été remodifier mais n'est pas vraiment remodier comme on pouvais si attendre voila c'est ma seul critique! bon jeux a tous!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.