videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Rage
Forum Rage
Les egout comment i rentrer
Forum Rage
Sortie le 07 Octobre 2011 ,
PC
,
Plus de forum sur
PS3
,
Xbox 360
,
iPhone
,
iPad
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Fonds d'écrans
Avis
Forum
Jeu téléchargeable ici
Les egout comment i rentrer
Retour forum Rage
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Anonyme
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
le 09 Févr. 14 à 15h59
Ma demande d'astuce concerne la version Rage : PC.
code pour egout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Rage
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Très agréable à jouer
Bonne durée de vie
Une animation sans faille
Zones magnifiques, soucis du détail
Les -
Temps de chargement
Affichage tardif de certaines textures
Une fin tirée par les cheveux
Courses anecdotiques
Version PC à bidouiller
Test Rage
La note de
jeuxvideo.fr
incontournable
La note des
internautes
7.8
Lire les 97 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Gameplay #8 - Le canyon des chacals
Toutes les vidéos de Rage
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Bon
Salut à tous, comme beaucoup j'attend Rage depuis pas mal de mois déjà ! Le test sort je me jete dessus, fin de la lecture je me dis chouette sa va barder le jeu déchire ! Hier je part dans le magasin de jeuxvideo a coté de chez moi investir dans Rage Anarchy edition. Bref tout content (ben oui c'est rare que j'achète un jeu neuf et celui la j'avais économisez et je
suite ...
l'attendai impatiemment). je rentre chez moi et met le cd dans la ps3. Et la que vois-je des gros problèmes de textures qui s'affiche avec 1 a 2 secondes de retard. Jme dis wtf ???? (Faites une recherche dans votre moteur de recherche en tapant "Rage Texture Pop-in" pour voir de quoi je parle). J'ai l'impression que sa choque personne ? Pour un jeu qui est censer être LE fps de l'année je trouve sa quand même assez scandaleux que fin 2011 on soit rendu à rencontrer des problème d'affichage aussi prononcer. (jpréfère encore voir des ptits bugs a droite a gauche de temps en temps à la limite). Je ne pense pas qu'une mise a jour sur console sera faites pour régler le problème. Niveau gameplay, ambiance etc le jeu est super sinon mais se petit (gros) détails technique me gène énormément, j'ai jouer a un pacquet de jeu sur console et c'est la première fois que je rencontre un probleme de texture pareil! donc gare a vous si vous allez l'acheter neuf (demander a le tester avant voir si sa vous gène.) Voila petit coup de geule , car je trouve sa vraiment hallucinant... Pour finir Rage est un bon jeu qui vaut quand même le détour. (Si vous avez un bon pc prenez le sur pc) Je regrette quand même d'avoir mis 70 euros dans se jeu NEUF, que j'aurais en connaissance de se gros probleme d'affichage acheté mais en occasion a bien moins cher.
Lire les 97 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité