flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas

Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Comment tué irena morales?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
swager2.0
j'arrive dans la salle où il y a des ennemies, je les tues tous sans problemes,mais irena est planquée derriere une vitre pare-balles et s'enfuie par une porte dérobée.comment l'a prendre à revers?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il suffit de faire comme l´a dit Stavos, on s´accroupit, moi perso j´ai envoyé mes deux bonhommes au bout du bâtiment,j´ai longé la rampe à gauche tout en regardant vers iréna, quand je suis arrivée devant la porte, j´ai eu une sauvegarde, je suis descendue par à la corde face à moi, je suis retournée aux escaliers, quand je suis arrivée en haut, la partie s´est arrêtée en me disant : vous n´avez pas tué iréna, j´ai recharché ma partie et la porte s´est ouverte.
Staff Jvfr

Invité
John
Je sais pas si tu as réussi a passé cette étape du jeu depuis, mais je suis bloqué aussi et j'ai essayé pleins de truc mais rien a faire, je me retrouve toujours avec ce message "vous n'avez pas tué iréna"... Si tu as réussi, peux tu essayé de m'aider??? Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

• Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr