Publicité
Bloque dans la clairiere des fees
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Rayman 3D : Nintendo 3DS.
je suis dans la clairire de fées je suis aller la cage en haut des échelles et la je ne sais plus quoi faire ni ou aller merci
je suis dans la clairire de fées je suis aller la cage en haut des échelles et la je ne sais plus quoi faire ni ou aller merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obhywan
Bon
Un des meilleurs du line-up !
N'étant pas fan des jeux de combat (SSFIV 3D) et le line-up de la 3DS n'étant pas des plus folichon, il faut bien avouer que ce remake de Rayman 2 est une bonne alternative pour patienter une vingtaine d'heures. Le jeu en lui même ne pose pas de problème particulier et il est agréable à parcourir. Avec une 3D superbe (à part les cinématiques ou l'on voit 2 images, 3D
suite ... mal calibré certainement) et des musiques bien en lien avec ce monde féérique, Rayman 3D fait sans aucun doute partit des hits du line-up de la 3DS. Edité le 03/05/2011 à 20:49
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.