Publicité
Jeuxvideo.fr
Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Forum Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Trouver un zombie cracheur
Forum Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Jeux liés :
Trouver un zombie cracheur
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Red Dead Redemption : Undead Nightmare : Xbox 360.
trouver un zonbie cracheur
trouver un zonbie cracheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Red Dead Redemption : Undead Nightmare : Xbox 360.
Hello,
"Les Cracheurs sont introuvables à West Elizabeth. Plus vous vous rapprocherez du centre de l'infection, soit Nuevo Paraiso, et plus vous en trouverez. A New Austin, vous en trouverez donc du côté de Gaptooth Ridge, mais le mieux est, si vous voulez en chercher, d'aller à Nuevo Paraiso, où ils seront plus nombreux."
Hello,
"Les Cracheurs sont introuvables à West Elizabeth. Plus vous vous rapprocherez du centre de l'infection, soit Nuevo Paraiso, et plus vous en trouverez. A New Austin, vous en trouverez donc du côté de Gaptooth Ridge, mais le mieux est, si vous voulez en chercher, d'aller à Nuevo Paraiso, où ils seront plus nombreux."
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mariage réussi entre deux univers
- Personnages toujours aussi excellents...
- ... avec le doublage qui va bien !
- L'angoisse permanente
- Les créatures mythiques
- Le mode « Cimetière »
- Le tromblon
Les -
- Décontaminations répétitives...
- …et parfois trop longues !
- Des déplacements hasardeux
- Marston mou au corps à corps
- Seulement un nouveau mode multi
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : judizz
Très bon
Une extension, pas un DLC.
Undead Nightmare n'est pour moi pas un DLC. À l'heure où l'on nous balance des contenus téléchargeables payants à toutes les sauces, Rockstar se place avec un vrai contenu additionnel.
Certes, beaucoup pourront dire qu'ils ne se sont pas foulés, car beaucoup d'éléments d'autres jeux apparaissent : résister à des vagues d'ennemis à la Borderlands, différents types de z
suite ... ombies (frèle mais rapide, grosse brute qui charge, cracheur comme un spitter..) pour ne citer qu'eux, mais il fallait oser le retranscrire dans un gta-like sauce cowboy.
C'est bien fait, ils ont pris le temps de travailler, même si quelques bugs de caméras nous gênent de temps en temps.
Je n'ai pas encore terminé l'histoire, car les missions étant répétitives, on bascule souvent sur un autre jeu. Cependant, ce que je sais, c'est que j'ai déjà rentabilisé mes 800MSP. Edité le 02/11/2010 à 03:14
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.