Publicité
Forum Red Dead Redemption
The Hunter of the West
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
bonjour voici le message de mon leader
david5060
Salut à tous chers Cow-Boys !
Je m'appelle David, pas la peine de me demander mon nom de famille je vous répondrai par 5060.
Je viens de Belgique, j'ai 16 ans, je suis passionné des GTA-Like, et autres jeux d'aventures.
J'ai toujours adoré jouer en ligne, en groupe, en clan. Je suis le créateur de la première Team de Biker sur GTA 4.
Malheureusement, elle n'est plus en fonction, malgré qu'elle aie duré prêt d'un an! J'y ai consacré beaucoup de temps, mais il est temps de passé à autre chose!
Je crée ce topic afin de vous présenter à tous, mon nouveau projet, ma nouvelle Team, sur ce fameux jeux, ou plutôt chef d'œuvres, j'ai nommé Red Dead Redemption!
Avant tout, je crée cette Team non pas pour me faire des amis, ni pour commencer à faire de la dictature, j'impose des règles, naturellement, je fais mon possible pour que tout se passe comme prévu, je ne joue pas à la Nounou, je serais cool avec vous mais je resterais tout de fois mature. Je ne rigolerai pas comme un illettré après avoir tuer un petit lapin, non, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas trop mon genre... ^^
Je suis cool, vous êtes cool, tout est cool (J'aime cette phrase ).
Je cherche des gens qui aiment s'amuser, qui aime jouer en groupe, qui supportent leurs couleurs, qui veulent vivre des expériences uniques, aucun niveau spéciale n'est demandé, que vous soyez niveau 0 à niveau 50, vous pouvez vous inscrire sur notre forum (qui se trouve plus bas), attention, Vous devez OBLIGATOIREMENT posséder un micro !
Voici une petite liste (un peu hiérarchique tout çà) concernant les grades des supérieurs :
LEADER = Créateur de la Team.
Co-Leader = Sous-dirigeant de la Team.
INFORMATEUR = Personne ayant le trophée Platine, s'y connaissant très bien dans Red Dead Redemption, au point d'informer les autres joueurs.
Révélant aux jeunes débutants, les secrets de Red Dead Redemption!
)INSTRUCTEUR = Personne qui donne les instructions aux membres de la Team, ce qu'ils doivent faire. Il veille sur le bon fonctionnement des activités, sers " d'arbitre " si vous voulez.
Voici les rangs donnés aux différents membres : (plus d'info dans les jours à venir sur le forum)
1. Apprenti
2. Jeune fermier
3. Piètre chasseur
4. Bon Chasseur
5. Maître chasseur
6. Légende
Voici les différentes choses que nous feront :
Je ne vais pas vous dévoiler ici, toutes les activités qu'on fera, mais je peux vous dire qu'on ne se contentera pas à faire de simple fusillade, nous exploiterons au maximum le mode exploration! Avec des missions furtives(imaginaires), des courses, marathon, duels, et bien d'autres !
Je peux vous garantir qu'à plusieurs, on va s'éclater!
Et enfin voici les liens principaux, et essentiels :
Pour vous inscrire, parler avec les membres, vous amuser sans être devant votre PS3, le forum:
west-hunters.xooit.com...
Merci de ne pas polluer ce forum, si vous n'êtes pas intéressés, cliquer sur *retour liste des sujets*, Merci. Toutes personnes voulant nuire, sera ignorée d'office. Merci d'avoir lu ce beau pavé, et à très bientôt au Far West ! Chers Cow-Boys !
david5060
Salut à tous chers Cow-Boys !
Je m'appelle David, pas la peine de me demander mon nom de famille je vous répondrai par 5060.
Je viens de Belgique, j'ai 16 ans, je suis passionné des GTA-Like, et autres jeux d'aventures.
J'ai toujours adoré jouer en ligne, en groupe, en clan. Je suis le créateur de la première Team de Biker sur GTA 4.
Malheureusement, elle n'est plus en fonction, malgré qu'elle aie duré prêt d'un an! J'y ai consacré beaucoup de temps, mais il est temps de passé à autre chose!
Je crée ce topic afin de vous présenter à tous, mon nouveau projet, ma nouvelle Team, sur ce fameux jeux, ou plutôt chef d'œuvres, j'ai nommé Red Dead Redemption!
Avant tout, je crée cette Team non pas pour me faire des amis, ni pour commencer à faire de la dictature, j'impose des règles, naturellement, je fais mon possible pour que tout se passe comme prévu, je ne joue pas à la Nounou, je serais cool avec vous mais je resterais tout de fois mature. Je ne rigolerai pas comme un illettré après avoir tuer un petit lapin, non, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas trop mon genre... ^^
Je suis cool, vous êtes cool, tout est cool (J'aime cette phrase ).
Je cherche des gens qui aiment s'amuser, qui aime jouer en groupe, qui supportent leurs couleurs, qui veulent vivre des expériences uniques, aucun niveau spéciale n'est demandé, que vous soyez niveau 0 à niveau 50, vous pouvez vous inscrire sur notre forum (qui se trouve plus bas), attention, Vous devez OBLIGATOIREMENT posséder un micro !
Voici une petite liste (un peu hiérarchique tout çà) concernant les grades des supérieurs :
LEADER = Créateur de la Team.
Co-Leader = Sous-dirigeant de la Team.
INFORMATEUR = Personne ayant le trophée Platine, s'y connaissant très bien dans Red Dead Redemption, au point d'informer les autres joueurs.
Révélant aux jeunes débutants, les secrets de Red Dead Redemption!
)INSTRUCTEUR = Personne qui donne les instructions aux membres de la Team, ce qu'ils doivent faire. Il veille sur le bon fonctionnement des activités, sers " d'arbitre " si vous voulez.
Voici les rangs donnés aux différents membres : (plus d'info dans les jours à venir sur le forum)
1. Apprenti
2. Jeune fermier
3. Piètre chasseur
4. Bon Chasseur
5. Maître chasseur
6. Légende
Voici les différentes choses que nous feront :
Je ne vais pas vous dévoiler ici, toutes les activités qu'on fera, mais je peux vous dire qu'on ne se contentera pas à faire de simple fusillade, nous exploiterons au maximum le mode exploration! Avec des missions furtives(imaginaires), des courses, marathon, duels, et bien d'autres !
Je peux vous garantir qu'à plusieurs, on va s'éclater!
Et enfin voici les liens principaux, et essentiels :
Pour vous inscrire, parler avec les membres, vous amuser sans être devant votre PS3, le forum:
west-hunters.xooit.com...
Merci de ne pas polluer ce forum, si vous n'êtes pas intéressés, cliquer sur *retour liste des sujets*, Merci. Toutes personnes voulant nuire, sera ignorée d'office. Merci d'avoir lu ce beau pavé, et à très bientôt au Far West ! Chers Cow-Boys !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ williamb1995 :
J'ai pas lu car j'ai déjà fait parti de cette équipe donc j'ai déjà lu ce message, je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre recrutement !
J'ai pas lu car j'ai déjà fait parti de cette équipe donc j'ai déjà lu ce message, je vous souhaite tout de même bonne chance pour votre recrutement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le Far West en vrai
- Gameplay complet et varié
- Univers vaste et écosystème bluffant
- Des quêtes intéressantes
- Bonne dose d’humour
- Esthétiquement réussi
- Bande son dans le ton
- Durée de vie énorme
- Multijoueur prometteur...
Les -
- Techniquement (très) perfectible
- Beaucoup d’aller-retour quand même
- Sous titres minuscules
- ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar !
J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju
suite ... ste, et c'est beau (un conseil : si vous le pouvez, prenez-le sur X360, chez l'ami qui me l'a fait découvrir sur PS3 ça l'était moins)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.