Publicité
Jeuxvideo.fr
Resident Evil 4 Wii Edition
Forum Resident Evil 4 Wii Edition
Grosse bebete avec le mec habiller en englais
Grosse bebete avec le mec habiller en englais
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
nico
Ma demande d'astuce concerne la version Resident Evil 4 Wii Edition : Nintendo Wii.
comment il faut tuer salazar qui a muter avec une bête bizarre dans la tours?
comment il faut tuer salazar qui a muter avec une bête bizarre dans la tours?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Killuaz
Très bon
Excellente adaptation de l'épisode le plus réussi de la série Resident Evil et de loin^^
La maniabilité à la wiimote n'apporte pas franchement grand chose à mon goût même si il est vrai que c'est un plaisir de faire des head-shots avec sa télécommande
Même si on a déjà la version gamecube (ce qui est mon cas) l'achat de ce Resident Evil 4 Wii Edition est pour ma part
suite ... indispensable^^
Primo, sur une télé HD on peut enfin y jouer en 480p (jouer à la version cube est une horreur sur ce genre de télé, aliasing je te hais!!)
Secundo, je vais enfin pouvoir me faire le fameux mode "Separate ways" exclusif aux versions PS2 et PC^^
Tertio, le prix "risible" de 40 euros. Un jeu de cette qualité à ce prix, faut etre fou pour ne pas en profiter
Donc au final, que vous soyez fan de la 1ère heure (à l'époque de la cube j'ai dû au moins le finir 20 fois ce jeu lol ) ou que vous n'y ayez jamais joué avant (y en a vraiment qui sont dans ce cas-là? o_O ) foncez tête baissée sur ce jeu qui est sûrement l'un des meilleurs jamais créé depuis ces 10 dernières années
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.