Publicité
Forum Resident Evil 6
Echaper au haos
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Resident Evil 6 : PS3.
Comment echaper au haos?
Comment echaper au haos?
Mes jeux du moment :
Resident Evil 6
Resident Evil 6
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Quatre campagnes au total
- Plus de trente heures de jeu, en premier run
- Personnages et monstres superbes
- Quelques grands moments d'action
- La coopération mieux pensée
- Très bonne bande-son
Les -
- Trop de séquences anecdotiques voire barbantes
- Gameplay saboté par ses maladresses
- Level-design dirigiste et souvent étriqué
- Réalisation et direction artistiques inégales
- Scénario indigeste
- L'héroïsme militaire, stop ! Merci.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Avis d'un fan
Cet épisode propose quatre campagnes totalement différentes, la première (celle de Léon) étant de loin ma préférée : elle me rappelle mon enfance sur RESIDENT EVIL 2 quand je sillonais les rues dévastées de raccon city en butant du zombie. Vous pouvez compter entre 5 à 6 heures de jeu par campagne, avec un bestiaire riche et assez bien réparti entre ces différentes av
suite ... entures (certains ennemis ne s'affrontent que dans une campagne et pas dans une autre). Le gameplay n'est pas le même entre chacune : la première, Léon S Kennedy donc, rappelle par son ambiance (musique, décors et monstres) les premiers opus de la série, si chers à mon coeur; la seconde, Chris Riedfield, se concentre uniquement sur l'action, de l'héroîsme militaire à la "gears of war", hors sujet à mon sens (au même titre que resident evil 5), mais il en faut pour tous les goûts; la troisième, Jake Muller, affiche un curieux mélange des deux, avec des phases de fusillade, et des phases un peu plus stressantes pendant lesquelles il vous faut échapper à un nouvel adversaire, très proche du nemesis de resident evil 3. Quant à la campagne d'Ada, disponible après avoir terminée les trois premières aventures, elle alterne des séquences de combat et des séquences d'infiltration. Le jeu s'ouvre donc à un public très large, qu'il s'agisse des fans de la série ou des joueurs nouveaux qui privilègeraient facilement le speed run. Mon coup de gueule reposerait sur les quelques poursuites en véhicules, inutiles je pense, ni spectaculaires ni intéressantes, qui auraient plutôt tendance à casser le rythme du jeu. Le multijoueur, qui intervient pour les trois premières campagnes, fonctionne plutôt bien, et se préfère à l'IA mal conçue de votre partenaire. D'ailleurs, il est même possible lors de l'affrontement de certains boss de se retrouver à quatre joueurs réunis issus pourtant de deux campagnes différentes. Le mode mercenaire est toujours présent, jouable en solo ou à deux, mais il demeure assez vite lassant. Un petit plus intrigue dans les heures perdues : la possibilité est offerte aux joueurs de rejoindre une partie en cours en tant que créature...vous jouerez alors zombies et autres monstres afin de pourrir littéralement sa partie, mais ne vous attendez pas à ce que cela soit aussi efficace qu'un mode versus dans left4dead. Enfin, les graphismes sont plutôt corrects, ni trop moches, ni exceptionnels, au même niveau qu'un call of duty.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.