flechePublicité

Forum Resistance 3

Sortie le 06 Septembre 2011 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Resistance 3 ?

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

Invité
dygix
au vu du mopde campagne de resistance 2 qui etait vraiment prenant je pense que dans resistance 3 il sera encore meilleur avec une petite amelioration du mode online competitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'attend se jeu avec une grande impatience.

Invité
Anonyme
Possédant les 2 premiers opus, j'attends bien entendu le 3ème ! Néanmoins, vu le nombre de jeux de qualité qui sortiront en cette fin d'année, je ferais peut-être l'impasse dessus. Maintenant, reste à avoir une date de sortie définitive, mais si c'est en septembre/octobre, le jeu se vendra bien ! Parce que bon, au mois de novembre, je ne vous dis pas la concurrence, notamment avec un certain MW3 qui se profile !

TROP BEAU ET SUPER HISTOIR

Ayant adoré resistance fall of man aisni que resistance 2, j'attend avec impatience la suite des invasion chimère

Invité
Anonyme
J'ai adoré les deux premiers, et celui ci s'annonce tout aussi bon. Et c'est l'un des rares FPS a avoir des armes originales, même les shooters SF ont des armes très classiques de nos jours

Contacter le membreVoir profil
VL7
<3

Lors de la sortie de la PS3 en France, Resistance fût le premier jeu que j'ai acheté avec et je ne regrette pas d'avoir, depuis, suivi cette licence. Le second opus était visuellement bien plus réussis que le premier et c'était un vrai plaisir que de continuer l'aventure commencé précédemment. Ce qui m'a un peu déçu dans le deuxième épisode c'est que l'on ne pouvait (contrairement au 1er) faire le mode campagne à 2 joueurs en écran splitté et l'aventure était aussi plus courte.
J'attends donc la suite en espérant qu'elle soit aussi réussis et qu'ils remettront le coop splitté sur la campagne.
Maintenant reste à savoir s'ils se moqueront du monde comme le font beaucoup de FPS aujourd'hui en proposant 4h de jeu, je sais il y a le jeu en ligne, mais je pense que ce doit être un plus au jeu et non un argument pour nous enfler. 15 heures de campagne est le minimum syndical.

Invité
Anonyme
J'aimerai bien que la campagne dure plus longtemps que dans les autres FPS, mais 15 heures, je n'y crois pas ! Les dévs. vont plutôt s'orienter sur le multi, je pense que le mode solo sera bien, mais à mon avis, on aura droit à une campagne de 9-10 heures, ce qui n'est déjà pas si mal.
Faut dire aussi qu'on a pas beacoup d'infos sur le jeu, alors qu'il sort en septembre. Mais le fait de sortir justement avant MW3 et BF3 peut être un plus, ça boostera sûrement les ventes, du moins je l'espère!

Invité
GYOME
LES DEUX PREMIER ETAIT AU TOP IL FALLAIT ASSOUVIR NOTRE BESOIN DE LEUR PETER LA GEULE ENCORE UNE FOIS !!!!!!!

Invité
Anonyme
T'es pas obligé d'écrire en majuscules pour poster ton message, tu sais !
Je confirme, comme j'ai déjà dit, que les 2 premiers opus étaient bons, surtout le 2ème, mais pas au top ! Il y avait quand même de nombreuses lacunes, et j'espère qu'ils ont rectifié ça sur R3.

Invité
91800
il va etre monstrueux ^^ je suis trop presser qu'il sorte en france pour pouvoir avant l'histoire ....

Invité
parazite62
apres avoir fini resistance 1, 2, et retribution, j'attend de pouvoir jouer a resistance 3 avec impatiente.
un jeu exelent

J'ai toujours adore la saga des Resistance donc je devrait adorer celui la.
Mais dommage qu'il sorte pres de BF3 et MW3 , certains disent que sa va booste les ventes , moi , je ne pense pas .
Edité le 29/07/2011 à 11:22

Invité
LiLith_Only
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers volets de cette saga et même après toutes ces années j'y joue encore de temps en temps ! Avoir de la nouveauté me tarde

Invité
Anonyme
pour connaitre la suite de l'histoire et pouvoir savoir se que devient Nathan Hale et aussi jouer en ligne

Le meilleur opus de la saga et vraisemblablement un des meilleur jeu sur la PS3 !

Invité
Anonyme
il démonte ce jeu en réseau sa arrive de partout on c plus ou donner de la tête en gros il et terrible c pour sa que je l'attend !!!!!

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La variété des environnements
  • Des séquences de combat vraiment hardcore
  • Un arsenal complet et intelligent
  • Le mode coop'

Les -

• Pas de véritable claque graphique
  • Un manque de finition évident
  • Une amère sensation de déjà vu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Brutality Pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Résistance 3 déchire! Rebelote pour Resistance 3 qui signe une bonne prestation sans parvenir à égaler les meilleurs jeux du genre. Désormais bien rodé à l'exercice, Insomniac Games nous propose un jeu efficace avec des armes vraiment jouissives, quelques bonnes bastons, et une partie multi à laquelle rien ne manque ou presque. On aurait néanmoins aimé un tout petit peu plus de peaufinage au niveau de l'I.A. ou des gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité