Jeuxvideo.fr
Retour Vers Le Futur - Episode 4 : Double Visions
Forum Retour Vers Le Futur - Episode 4 : Double Visions
Coincé chez le jeune doc

Forum Retour Vers Le Futur - Episode 4 : Double Visions
Coincé chez le jeune doc
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Je suis chez le jeune doc, dans son labo, mais je ne trouve pas la combinaison pour faire de doc un mauvais citoyen pour qu'il se sépare d'Edna. Help !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
jichelebon
dis moi si tu as trouvé, il me manque une bonne réponse:ma technique, lancer une analyse, projetter une photo et stimuler a l'inverse de ce qu'on attends d'un cotoyen modèle: exemple photo d'edna, 1 décg=harge électrique, photo d'un tanen un bonne odeur de ragout, photo d'un enfant, une odeur qui pue d'aquarium, photo du meutrier, une bonne odeur, photo de trixie, la musique de tixie.
attention il faut faire revenir a orange après la stimulation: exemple doc stimulé en vert, 1 maivaise odeur le descend à jaune, dos stiulé en rouge, 1 bonne odeur le remet à jaune... etc
Mais il me manque encore une bonne réponse
aidez moi !
Jicé
@ Anonyme :
attention il faut faire revenir a orange après la stimulation: exemple doc stimulé en vert, 1 maivaise odeur le descend à jaune, dos stiulé en rouge, 1 bonne odeur le remet à jaune... etc
Mais il me manque encore une bonne réponse
aidez moi !
Jicé
@ Anonyme :
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Le probleme vien de l'enfant sur l'image c une image positif
exemple..edna rouge tueur vert policier rouge tanen vert enfants rouge et trixi vert
au plaisir
exemple..edna rouge tueur vert policier rouge tanen vert enfants rouge et trixi vert
au plaisir
Sauvegarde...
@ Anonyme :Pour le Linéospiritomètre, en fait il faut que tu regardes a chaque fois la diapo que tu affiches. Marty dit si elle est positive ou négative (clic sur photo).
Si image positive, la lumière d'Emett doit virer au rouge. L'attaquer au générateur , vapeurs de l'aquarium ou les gateaux. Quand c'est fait, tu changes de diapo, et tu recommences.
Passer au vert, tu peux utiliser le tourne disque et le ragout. Pour faire passer au rouge y'a l'aquarium, le générateur, et les gateaux.la lumière doit avoir la bonne couleur au moment de changer de diapo.Le tourne disque se poursuit en boucle, ce qui fait que ça rammène toujours au vert. L'aquarium annulé avec le ragout.
Edité le 17/05/2011 à 05:23
Si image positive, la lumière d'Emett doit virer au rouge. L'attaquer au générateur , vapeurs de l'aquarium ou les gateaux. Quand c'est fait, tu changes de diapo, et tu recommences.
Passer au vert, tu peux utiliser le tourne disque et le ragout. Pour faire passer au rouge y'a l'aquarium, le générateur, et les gateaux.la lumière doit avoir la bonne couleur au moment de changer de diapo.Le tourne disque se poursuit en boucle, ce qui fait que ça rammène toujours au vert. L'aquarium annulé avec le ragout.
Edité le 17/05/2011 à 05:23
Sauvegarde...

Invité
ptituba
Bonjour à tous,
Je suis également bloqué à ce stade mais hélàs, je n'ai rien compris aux réponses apportées. Que faut-il faire concrêtement?
Je suis également bloqué à ce stade mais hélàs, je n'ai rien compris aux réponses apportées. Que faut-il faire concrêtement?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.