Publicité
Problème de pointeur de souris
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous, voilà je rencontre un problème très embêtant puisque sur chaque jeux que j'installe sur mon ordinateur le pointeur de la souris est invisible, uniquement lorsque le jeu est lancé (si je reviens sur le bureau, il redevient visible) Ce problème m'est apparu sur World of Warcraft, sur Star Wars The Old Republic ainsi que sur Rift. Si vous avez déjà rencontré ce problème et/ou que vous avez une solution merci de m'aider.
Au revoir.
Au revoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mes tes jeux en mode fenêtré.
Si le problème persiste ou que tu souhaite jouer en pleine écran, n?hésite pas a mettre a jours tes drivers graphiques !
Si le problème persiste ou que tu souhaite jouer en pleine écran, n?hésite pas a mettre a jours tes drivers graphiques !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Réponse : c'est un problème de version de Direct X, en tout cas dans Wow. Tu vas dans les paramètres vidéo avancés, et tu sléectionne Direct X 9 au lieu de Direct X 11, tu redémarres le jeu, et tu as récupéré ton pointeur.
J'ai le même problème dans Rift que je viens d'installer, et là je trouve pas dans les paramètres vidéo... Si vous avez une idée...
J'ai le même problème dans Rift que je viens d'installer, et là je trouve pas dans les paramètres vidéo... Si vous avez une idée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rift est un MMO très immersif, qui nous plonge dans un univers tourmenté et parfois apocalyptique. Dans Rift, il y a tous ce que wow peut nous offrir, à savoir de nombreux donjons et quêtes, artisanats et champs de bataille à gogo, sans négliger les guildes et les hôtels de ventes. Bien sûr, il n'y a pas la possibilité d'accéder au niveau 85, mais pour compenser l'att
suite ... ente d'éventuelles extensions, Rift nous propose les failles, des invasions qui peuvent survenir à n'importe quel moment, où il faudra, en groupe ou en solitaire, se munir d'un courage légendaire pour les repousser. Le gameplay du jeux est pour moi très efficace : le système d'âme est un savant mélange de l'arbre des talents de wow et de la double classe de guild wars, mais ici l'arbre des âmes débloque des compétences en sus des traits, et on peut y choisir jusqu'à 3 rôles jouables, si bien que tous le monde est différent. Dorénavant, dans les BG, on doit réfléchir et cogiter, car lorsqu'il y a un mage en face de soit, l'évidence n'existe pas, ce-dernier peut-être un heal comme il peut-être un tank également. Sur ce, je terminerais avec les graphismes du jeux : Rift possède de bons atouts en ce qui concerne les effets de flous, de distorsions des failles, de météo etcs... Bien qu'on peut lui reprocher d'être un peu triste question paysage, encore que cela reste une affaire de goût, car j?avoue personnellement être neutre à ce propos.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.