flechePublicité

Forum Rocksmith

Sortie le 27 Septembre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Octobre 2012 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Rocksmith ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je suis curieux de voir a quoi ce jeu va ressembler

Invité
Anonyme
J'aime jouer de la guitare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merde, ça vient changer toute la symbolique de la guitare. Jouer d'un instrument, c'est entrer dans un monde, le comprendre et la, les gens qui vont commencer a jouer avec RockSmith vont jouer de la guitare sans savoir ce qu'ils jouent, sans savoir ce qu'ils font, juste en suivant les indications des cases sur l'écran. Apprendre un instrument, ce ne doit pas être facile, ça doit etre complexe pour forcer un individu a

Ça vient banaliser la guitare et offre une solution de facilité. En tant que Guitariste, je n'aurais pas envi de voir des gens qui vont jouer a RockSmith et dire : @!#$?* j'suis tellement bon à la guitare, je peux jouer plein de truc. Pour moi, ils ne vont pas jouer de la musique, ils vont juste jouer de la guitare, comme sur Rock Band, vont juste suivre des indications à l'écran. C'est sur que la technologie se développe et que j'ai bien hâte de voir ce que le jeu va donner mais selon moi, cette solution est trop facile et ne permettra a personne de « rentrer dans le monde de la guitare »

Iniminiman'imo a écrit:
Merde, ça vient changer toute la symbolique de la guitare. Jouer d'un instrument, c'est entrer dans un monde, le comprendre et la, les gens qui vont commencer a jouer avec RockSmith vont jouer de la guitare sans savoir ce qu'ils jouent, sans savoir ce qu'ils font, juste en suivant les indications des cases sur l'écran. Apprendre un instrument, ce ne doit pas être facile, ça doit etre complexe pour forcer un individu a

Ça vient banaliser la guitare et offre une solution de facilité. En tant que Guitariste, je n'aurais pas envi de voir des gens qui vont jouer a RockSmith et dire : @!#$?* j'suis tellement bon à la guitare, je peux jouer plein de truc. Pour moi, ils ne vont pas jouer de la musique, ils vont juste jouer de la guitare, comme sur Rock Band, vont juste suivre des indications à l'écran. C'est sur que la technologie se développe et que j'ai bien hâte de voir ce que le jeu va donner mais selon moi, cette solution est trop facile et ne permettra a personne de « rentrer dans le monde de la guitare »

Invité
dan44180
innovation apprendre la guitare

enfin un peu de nouveaute
ca change de tous ces titres ou on en est au 4eme du nom (voir plus).
une prise de risque qui sera payante pour tout le monde j'espere.
marre des fps qui ne se renouvellent pas

Message supprimé le 03/05/2012 à 17:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Invité
Anonyme
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Anonyme
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rock Hits 80 #4 (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Surprenemment bon ! Destiné tout de même à ceux qui s'interesse à la guitare. Reste l'interface qui n'est pas très pratique. Le reste est juste exceptionnel. C'est parfaitement pensé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité