Forum Rocksmith
Pourquoi attendez-vous ou non Rocksmith ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Merde, ça vient changer toute la symbolique de la guitare. Jouer d'un instrument, c'est entrer dans un monde, le comprendre et la, les gens qui vont commencer a jouer avec RockSmith vont jouer de la guitare sans savoir ce qu'ils jouent, sans savoir ce qu'ils font, juste en suivant les indications des cases sur l'écran. Apprendre un instrument, ce ne doit pas être facile, ça doit etre complexe pour forcer un individu a
Ça vient banaliser la guitare et offre une solution de facilité. En tant que Guitariste, je n'aurais pas envi de voir des gens qui vont jouer a RockSmith et dire : @!#$?* j'suis tellement bon à la guitare, je peux jouer plein de truc. Pour moi, ils ne vont pas jouer de la musique, ils vont juste jouer de la guitare, comme sur Rock Band, vont juste suivre des indications à l'écran. C'est sur que la technologie se développe et que j'ai bien hâte de voir ce que le jeu va donner mais selon moi, cette solution est trop facile et ne permettra a personne de « rentrer dans le monde de la guitare »
Ça vient banaliser la guitare et offre une solution de facilité. En tant que Guitariste, je n'aurais pas envi de voir des gens qui vont jouer a RockSmith et dire : @!#$?* j'suis tellement bon à la guitare, je peux jouer plein de truc. Pour moi, ils ne vont pas jouer de la musique, ils vont juste jouer de la guitare, comme sur Rock Band, vont juste suivre des indications à l'écran. C'est sur que la technologie se développe et que j'ai bien hâte de voir ce que le jeu va donner mais selon moi, cette solution est trop facile et ne permettra a personne de « rentrer dans le monde de la guitare »
Iniminiman'imo a écrit:
Merde, ça vient changer toute la symbolique de la guitare. Jouer d'un instrument, c'est entrer dans un monde, le comprendre et la, les gens qui vont commencer a jouer avec RockSmith vont jouer de la guitare sans savoir ce qu'ils jouent, sans savoir ce qu'ils font, juste en suivant les indications des cases sur l'écran. Apprendre un instrument, ce ne doit pas être facile, ça doit etre complexe pour forcer un individu a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
dan44180
innovation apprendre la guitare
enfin un peu de nouveaute
ca change de tous ces titres ou on en est au 4eme du nom (voir plus).
une prise de risque qui sera payante pour tout le monde j'espere.
marre des fps qui ne se renouvellent pas
enfin un peu de nouveaute
ca change de tous ces titres ou on en est au 4eme du nom (voir plus).
une prise de risque qui sera payante pour tout le monde j'espere.
marre des fps qui ne se renouvellent pas
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Surprenemment bon !
Destiné tout de même à ceux qui s'interesse à la guitare.
Reste l'interface qui n'est pas très pratique. Le reste est juste exceptionnel. C'est parfaitement pensé !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.