Publicité
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
C'est un jeu très intéressant pour peu que l'on si attarde.
Je suis a plus de 80h et je suis environ à la moitié (bien sur je ne suis pas que la quête principale, je m'attarde sur les relations et les améliorations)
La quête principale répresente 30h je pense mais avec tout les chose a faire dans un temps impartie, il y en a pour de long heure.
Oui, il y a quatre mois
suite ... avec des activités unique pour chaque mois,(fête,temps, type de plantation,personnage qui apparait, anniversaire) le temps, le jour ou la nuit influencent tout le jeu ( exemple beau temps les personnes sorte se promener, tu doit arroser tes légumes / ou il pleut, pas besoin d'arroser, je part à l'aventure...)
Il mélange jeu d'aventure, combat de monstre et boss, exploration, quête,...
Il y a aussi de la gestion au niveau de la plantation, et les relations (amitié, amour) dans le villages.
Ainsi l'amélioration des armes, armures, outils, de votre maison ; dont la cuisine, la forge, l'achimie,...
Les musiques sont sympas (type harvest moon), les graphismes sont bien pour la wii. Le gameplay est simple facile à prendre en main à par quelque subtilité.
les moins;
je dirai la plantation elle prend beaucoup de temps, se qui empêche d'explorer quand on le souhaite à moins de la laisser mourir.(un bémole puisque il n'y a pas d'obligation sur la plantation même si c'est votre gagne pain.
il y a aussi l'arrosoir, ses chiant (désoler je trouve pas d'autre mot), même si sa s'améliore vers la fin
Pour le reste je ne m'en souvient plus, a vous de rajouter.
Le jeu se resume à une partie exploration et gestion de la plantation. Il y a peu être d'autre chose à cité mais cela me semble sufissant.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.