Publicité
Jeuxvideo.fr
Rune Factory : Tides of Destiny
Forum Rune Factory : Tides of Destiny
Quel est le but du jeu
Quel est le but du jeu
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
j-f
Ma demande d'astuce concerne la version Rune Factory : Tides of Destiny : Nintendo Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Rune Factory : Tides of Destiny : Nintendo Wii.
Hello,
Alors Rune Factory Oceans est un jeu de rôle/ gestion dans lequel tu contrôles 3 persos (Aden, Sonia et le géant Ymir) Comme tous jeux de rôle qui se respect le but est d'avancer dans l'aventure et explorer des nouvelles contrées (des îles en l?occurrence). A coté de cela tu devra évidemment te frotter à des ennemis de plus en plus difficile (en lien avec tes niveaux) mais également assurer un aspect très gestion, grâce à la gestion fermière (propre à la série)
J'espere que cette brève explication t'aidera à y vior plus clair et je te renvoie sur le site pour plus d'info:
www.jeuxvideo.fr...
Hello,
Alors Rune Factory Oceans est un jeu de rôle/ gestion dans lequel tu contrôles 3 persos (Aden, Sonia et le géant Ymir) Comme tous jeux de rôle qui se respect le but est d'avancer dans l'aventure et explorer des nouvelles contrées (des îles en l?occurrence). A coté de cela tu devra évidemment te frotter à des ennemis de plus en plus difficile (en lien avec tes niveaux) mais également assurer un aspect très gestion, grâce à la gestion fermière (propre à la série)
J'espere que cette brève explication t'aidera à y vior plus clair et je te renvoie sur le site pour plus d'info:
www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.