videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
R.U.S.E.
Forum R.U.S.E.
Je cherche un code pour avoir plus de char
Forum R.U.S.E.
Sortie le 09 Septembre 2010 ,
PC
,
Plus de forum sur
PS3
,
Xbox 360
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Fonds d'écrans
Avis
Patchs/Démos
Forum
Jeu téléchargeable ici
Je cherche un code pour avoir plus de char
Retour forum R.U....
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Anonyme
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
le 09 Janv. 14 à 11h03
Ma demande d'astuce concerne la version R.U.S.E. : PC.
comment faire pour avoir plus de char
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum R.U.S.E.
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
De nouvelles idées intelligemment amenées
Zoom / dézoom d'une rare efficacité
Système de « cartes de ruse » original
Didacticiel long et rigoureux
Solo, batailles, opérations : que de contenu
Un multijoueur qui promet d'être passionnant
Les -
Campagne un peu longue à se mettre en place
Scénario qui ne tient pas la route une seconde
Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
Test R.U.S.E.
La note de
jeuxvideo.fr
tres bon
La note des
internautes
8.1
Lire les 48 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Bande-annonce #12 - Les écrans tactiles
Toutes les vidéos de R.U.S.E.
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Très bon
Il faut juste un minimum d'imagination pour gagner!
Contrairement à ce qui a été dit, le jeu rempli parfaitement son objectif principal : repenser le concept de str. Et il n'a pourtant pas ajouté beaucoup de nouveautés depuis le genre "classique" du str, à savoir construction de bases, déploiement d'unité et bataille. Il a introduit le concept de ruse, à savoir la possibilité de bluffer, de planquer ses unités et bâtim
suite ...
ents, d'accélérer ses unités, etc... autant de possibilités qui laissent des possibilités infinies. (par exemple envoyer des tanks factices camper juste devant l'ennemi, cacher 2 armées hétérogènes à 2 autres fronts de sa base, attendre qu'il attaque les unités campées pour défoncer sa base puis le reste de son armée qui a été surprise)(ou la même chose mais en envoyant des parachutistes sur sa base lorsqu'il attaque les factices pour lui piquer ses bâtiments et recréer une autre armée avec)(ou les deux) Bref nous sommes réellement dans la vrai stratégie! Le multijoueur est une pure merveille et les missions solo d'une efficacité remarquable. Chapeau à toute l'équipe qui a de plus le mérite d'être française! Ca fait toujours plaisir à voir! [mode voyant] Maintenant je suis persuadé que ces concepts vont se retrouver dans les autres futurs STR. En effet, mettre en place rien que les ruses dans les C&C like permettrais de rendre le jeu 10 fois plus intéressant au niveau des possibilités multijoueurs. Ce qui pourrait être fun c'est de pouvoir vivre des batailles de la terre du milieu (Seigneur des Anneaux) en mode stratégique comme R.U.S.E sur des carte beaucoup plus dans l'univers fantastique, avec montagnes, ruines, etc... Bref je termine mon mode voyant et vous laisse rêver des différentes possibilités. [/mode] L'avantage, c'est que c'est le premier STR sur lequel lorsqu'on se termine un affrontement avec mon coloc', on en parle pendant un demi heure en faisant naturellement le point sur la partie. En effet chaque partie est unique et ne se ressemble guère. Un peu comme une partie d'échecs. Bref si vous aimez le STR, allez-y, vous ne serez pas déçu, juste un peu déboussolé au départ. Le but n'étant désormais plus d'être le plus rapide à déployer sa base, mais de préparer un meilleur coup que son adversaire! Bon jeu à tous!
Lire les 48 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité