![fleche](http://www.jeuxvideopc.com/api/img/pixel.gif)
Guerre du feu !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Hello les amis,
Un court message pour vous annoncer que mon serveur est open!
Serveur PVP et libre de toute règles (mis à part l'interdiction de glitch/cheat bien entendu et l'exigeance de politesse et courtoisie), pas de wipe serveur sauf en cas de problème technique grave bien evidemment.
Airdrop automatiques et event airdrop (et autres) au programme, plugin pour recycler ses structures, etc....
Pour éviter l'abus d'admin, sur ce serveur ils n'ont accès qu'à l'admin cam ainsi qu'aux commandes de ban, ce qui permet de lutter contre les cheaters assez facilement.
Possibilité aussi d'ajouter les admins sur Skype afin de les contacter en cas de problème ou abus de la part d'un joueur/cheater pour qu'il lui fasse la fête illico.
Pour plus d'informations ou propositions quand au serveur, vous pouvez d'ors et déjà contacter la co-gm qui sera très heureuse de donner suite à vos demandes via Skype : Elyndore1
Voilà, j'espère vous voir nombreux sur ce serveur tout frais!
Pour rappel, pour accéder à un serveur en particulier il faut d'abord passer par la console en appuyant sur F1 lorsque vous êtes sur le menu et de copier coller ceci :
net.connect 37.59.56.133:28135
puis valider en tapant "Entrée".
A plus et bon jeu !
Adresse du forum : guerredufeu.forumactif.org...
Edité le 31/01/2014 à 17:35
Un court message pour vous annoncer que mon serveur est open!
Serveur PVP et libre de toute règles (mis à part l'interdiction de glitch/cheat bien entendu et l'exigeance de politesse et courtoisie), pas de wipe serveur sauf en cas de problème technique grave bien evidemment.
Airdrop automatiques et event airdrop (et autres) au programme, plugin pour recycler ses structures, etc....
Pour éviter l'abus d'admin, sur ce serveur ils n'ont accès qu'à l'admin cam ainsi qu'aux commandes de ban, ce qui permet de lutter contre les cheaters assez facilement.
Possibilité aussi d'ajouter les admins sur Skype afin de les contacter en cas de problème ou abus de la part d'un joueur/cheater pour qu'il lui fasse la fête illico.
Pour plus d'informations ou propositions quand au serveur, vous pouvez d'ors et déjà contacter la co-gm qui sera très heureuse de donner suite à vos demandes via Skype : Elyndore1
Voilà, j'espère vous voir nombreux sur ce serveur tout frais!
Pour rappel, pour accéder à un serveur en particulier il faut d'abord passer par la console en appuyant sur F1 lorsque vous êtes sur le menu et de copier coller ceci :
net.connect 37.59.56.133:28135
puis valider en tapant "Entrée".
A plus et bon jeu !
Adresse du forum : guerredufeu.forumactif.org...
Edité le 31/01/2014 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideopc.com/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.