Publicité
Nouveau serveur 100% français !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
[Only FR] INFAMOUS RolePlay PvP=ZoneRAD + Arena #1
Voila mon serveur viens d'ouvrir ces portes ! Donc pour commencer sa présentation voici déjà la liste des plugin que j'ai ajouter (Je les ait entièrement traduit pour que sa soit plus agréable au joueurs)
-Remove : pour supprimer vos construction mal placer.
-Adminhelp : pour demander une aide rapide à l'admin.
-Doorshare : Pour partager vos portes avec les joueurs de votre choix.
-StarterKit : Pour commencer votre partie avec un minimum de loot.
-Groups : Pour créez un groupe avec vos amis.
-BaseAlarm : Déclenche un message quand votre base ce fait attaquer. (Pour optimiser la difficulté des Raids et favoriser le PvP de ce coter la)
-Zdeatmessage : Affiche un message dans le chat indiquant qui a tuer qui et avec quel arme, ou comment il est mort.
Voila pour les plugin, bien sur je reste a disposition de la communauté pour améliorer au fur et a mesure le serveur en lançant des sondages pour satisfaire le plus de monde possible !
Maintenant passons au règle du serveur :
-Le PVP est autoriser seulement dans les Zones caisses/AirDrop/Raid/Arene.
-Jouer RolePlay !
-Sleeper (On reste coucher au sol quand on déco)
-Les Raids sont autoriser, par contre si quelqu'un ce rend il n'est pas nécessaire de le tuer).
Pour tout ce qui est EVENT :
Nous avons m'y en place 2 Arènes PVP, une pour du combat (Gladiateur) et l'autre pour du combat équiper d'armes a feu.
L'admin vous fournira tout le Loot nécessaire pour participer à ces Events. Les gagnants recevront de belle récompense, bien sur tout les autres participants recevront aussi un petit quelque chose !
Plein d'autre Event sont a venir comme le tir a l'arc par exemple que nous mettons en place en ce moment.
Les Airdrops sont activer a partir de 5 joueurs sur le serveur, 2 Airdrops par jour (encore modifiable).
Voila pour la présentation du serveur, je voudrais juste ajouter une dernières chose. Nous voulons des gens qui joue RP et qui suis les règles du serveur, vous voulons vraiment avoir une belle communauté ! C'EST LE BUT RECHERCHER ! =)
Nous ferons de notre possible pour que tout ailles bien.
Pour rejoindre le serveur il suffit de copier "net.connect :28020" Lancer RUST -Aller dans la liste des serveur-Appuyer F1 -Coller l'addresse et faire Entrée.
Voila Et j'espère que cette présentation vous a plus.
A très bientôt j'espère ! =)
BoBsTa Admin du serveur
Voila mon serveur viens d'ouvrir ces portes ! Donc pour commencer sa présentation voici déjà la liste des plugin que j'ai ajouter (Je les ait entièrement traduit pour que sa soit plus agréable au joueurs)
-Remove : pour supprimer vos construction mal placer.
-Adminhelp : pour demander une aide rapide à l'admin.
-Doorshare : Pour partager vos portes avec les joueurs de votre choix.
-StarterKit : Pour commencer votre partie avec un minimum de loot.
-Groups : Pour créez un groupe avec vos amis.
-BaseAlarm : Déclenche un message quand votre base ce fait attaquer. (Pour optimiser la difficulté des Raids et favoriser le PvP de ce coter la)
-Zdeatmessage : Affiche un message dans le chat indiquant qui a tuer qui et avec quel arme, ou comment il est mort.
Voila pour les plugin, bien sur je reste a disposition de la communauté pour améliorer au fur et a mesure le serveur en lançant des sondages pour satisfaire le plus de monde possible !
Maintenant passons au règle du serveur :
-Le PVP est autoriser seulement dans les Zones caisses/AirDrop/Raid/Arene.
-Jouer RolePlay !
-Sleeper (On reste coucher au sol quand on déco)
-Les Raids sont autoriser, par contre si quelqu'un ce rend il n'est pas nécessaire de le tuer).
Pour tout ce qui est EVENT :
Nous avons m'y en place 2 Arènes PVP, une pour du combat (Gladiateur) et l'autre pour du combat équiper d'armes a feu.
L'admin vous fournira tout le Loot nécessaire pour participer à ces Events. Les gagnants recevront de belle récompense, bien sur tout les autres participants recevront aussi un petit quelque chose !
Plein d'autre Event sont a venir comme le tir a l'arc par exemple que nous mettons en place en ce moment.
Les Airdrops sont activer a partir de 5 joueurs sur le serveur, 2 Airdrops par jour (encore modifiable).
Voila pour la présentation du serveur, je voudrais juste ajouter une dernières chose. Nous voulons des gens qui joue RP et qui suis les règles du serveur, vous voulons vraiment avoir une belle communauté ! C'EST LE BUT RECHERCHER ! =)
Nous ferons de notre possible pour que tout ailles bien.
Pour rejoindre le serveur il suffit de copier "net.connect :28020" Lancer RUST -Aller dans la liste des serveur-Appuyer F1 -Coller l'addresse et faire Entrée.
Voila Et j'espère que cette présentation vous a plus.
A très bientôt j'espère ! =)
BoBsTa Admin du serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.