flechePublicité

Forum Rust

Sortie 2014 sur PC

Le p'tit shelter dans la prairie casual/pvp/admins

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,
Je vous présente notre server RUST (wiped le 19/02/14) :

[FR] Le p'tit shelter dans la prairie CASUAL/PvP/Admins

>>>net.connect 148.251.21.49:28195<<<

C'est un server ONLY CASUAL et nous voulons qu'il le reste afin que tout le monde puisse profiter un maximum, le server est limité à 50 joueurs et nous recherchons des joueurs comme nous qui ont un temps de jeu limité. Joueurs Hardcores passez votre chemin !

Par CASUAL j'entends:
Aucune restriction d?horaire, par contre nous ne voulons pas des joueurs qui farm H24, Nous en avons fait l?expérience avant notre premier wipe et cela ne convenait a personne. Dorénavant les Admins (actifs) n?hésiteront plus à bannir les joueurs qui viendraient chercher la facilité sur un serveur CASUAL, à bon entendeur.

Aucune restriction d?âge, vous êtes tous les bienvenues, nous vous demandons par contre d'avoir un minimum de savoir vivre, soyez courtois, comportez-vous bien les uns avec les autres.
Vous pouvez rejoindre le server avec vos amis sans soucis, en revanche étant donné que c?est un serveur casual de 50 slots, je demanderai aux groupes de plus de 5 ou 6 joueurs (+10%) de m'envoyer un mail à cette adresse: server.toorisk@gmail.com avant de joindre, afin de confirmer ou pas votre venus. Tout ceci par soucis d?équité ! C?est un serveur de Casu, pour les Casus.

Notre expérience de joueur nous a amenée à administrer notre propre serveur afin d'éviter de subir et de faire subir de nombreuses frustrations liées à une mauvaise gestion d'un serveur (Admins abuses, absence d'Admins profitant aux hackers, wipes inexpliqués et trop fréquents etc...)
Nous allons essayer de faire du mieux que nous pouvons pour vous éviter ce genre de désagrément.

Les Admins sont responsables et ont une moyenne d'âge de 30 ans.
Les règles seront tenues à un strict minimum pour permettre à tout le monde de pouvoir s'épanouir librement dans le jeu.
De plus vous pourrez participer à des événements que l?on essaiera de produire chaque semaine.

Enfin avant de rejoindre le server, nous vous demandons de passer lire les règles sur notre site : www.toorisk.fr...
Si vous êtes en accord avec ceci, nous vous souhaitons la bienvenue ^^

Have fun & Good Luck.
Edité le 20/02/2014 à 13:22
Mes jeux du moment :
Rust

Mes jeux du moment :
Rust

Super les nouveaux plugins Leveling++ et Casual++ pour le leveling ( rendez-vous sûr toorisk.fr... pour voir tout le détail des stats) Les statistiques vont énormément apporter au gameplay.
Encore une fois GG les admins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oyé oyé,

Et un de plus ! le plugin wanted++ est activé ! Vous avez désormais la possibilité d'offrir une rançon pour la tete d'un survivants. La somme misé se fait en Kill Points, une fois le joueurs éliminé, le demandeur paiera automatiquement la rançon au chasseur de tête !

Les commandes :

/wanted player nb-kp : ouvre un contrat de @points sur le survivants @player (ex: /wanted Teax 20)
/wanted player 0 : Supprime le contrat sur le survivants @player (ex: /wanted Teax 0)
/wanted_me : Qui a mis une rançon sur votre tête
/reward : Contrat en cours
Biensure tout ceci est visible sur www.toorisk.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(158 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV