Publicité
(serveur oxide) rust pvp | role-play | fr
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Nouveau serveur : www.jeuxvideo.fr...
Si un modo passe par là pourrait il supprimer ce post merci.
Edité le 31/01/2014 à 20:14
Edité le 31/01/2014 à 20:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Edité le 31/01/2014 à 20:15
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Edité le 31/01/2014 à 20:16
Edité le 31/01/2014 à 20:16
Sauvegarde...
bonjour a tous je pense vraiment que ce serveur peu aller très loin et vue le travaille fourni par l'admin tout les plugin toutes les traduction en FR pour pas que les joueur ce perde je trouve sa juste énorme. un serveur ou les admin ne ce give pas je le confirme un serveur ou 80% des gens ne tire pas a vue et privilégier le dialogue pour crée des phase de jeux plus intéressent que tuer des gens et continuer sa route comme un pèlerin a la recherche du néant
voilas pour moi très bon serveur j'y suis j'y reste a bientôt
voilas pour moi très bon serveur j'y suis j'y reste a bientôt
Sauvegarde...
Hello tout le monde !
Comme vous avez pu le constater divers plugins avaient été ajoutés sur le serveur après un long travail de FonWash. Celà a permit d'apporter du contenu et du rp même si il y a eu des problèmes d?équilibrage (principalement concernant celui du commerce) et des joueurs mécontents.
Cette expérience nous a permit de mettre au point le futur serveur avec un système exclusif !
Nous allons donc devoir fermer ce serveur pour recommencer sur de nouvelles bases plus structurés. Si vous avez apprécié notre serveur et si vous souhaitez continuer l'aventure avec nous, passez sur notre mumble (serveur : mumble18.omgserv.com, port : 12594) pour vous tenir au courant.
L?économie sera très poussé et permettra de développer différents rôle-play, différents façons de commercer seront viables et pourront coexister sans non plus affecter le pvp.
Concernant le c4, il y aura toujours le risque de se faire raid mais la difficulté d'en obtenir sera quand même supérieur à celle du jeu actuel.
Si vous cherchez un nouveau système économique, plus de difficulté et plus de rp, notre serveur sera chaussure a votre pied.
Comme vous avez pu le constater divers plugins avaient été ajoutés sur le serveur après un long travail de FonWash. Celà a permit d'apporter du contenu et du rp même si il y a eu des problèmes d?équilibrage (principalement concernant celui du commerce) et des joueurs mécontents.
Cette expérience nous a permit de mettre au point le futur serveur avec un système exclusif !
Nous allons donc devoir fermer ce serveur pour recommencer sur de nouvelles bases plus structurés. Si vous avez apprécié notre serveur et si vous souhaitez continuer l'aventure avec nous, passez sur notre mumble (serveur : mumble18.omgserv.com, port : 12594) pour vous tenir au courant.
L?économie sera très poussé et permettra de développer différents rôle-play, différents façons de commercer seront viables et pourront coexister sans non plus affecter le pvp.
Concernant le c4, il y aura toujours le risque de se faire raid mais la difficulté d'en obtenir sera quand même supérieur à celle du jeu actuel.
Si vous cherchez un nouveau système économique, plus de difficulté et plus de rp, notre serveur sera chaussure a votre pied.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.