flechePublicité

Forum Saints Row The Third



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Saints Row 3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
pepiiito
j'espere que le prochain episode de saint row vas bientot sortir car je suis la serie depuis le debut et j'aime beaucoup se jeu et je suis impassian de jouer au prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gta34455
saints row 2 était déja fun comme ça,mais graphiquement c'était vraiment très nul peut-e^tre que le 3 se encore plus cool graphiquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maxime
car c un tre bon jeu pour moi et baucoup d'ambiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
speedjaaf
J'attends le jeu avec impatience depuis le mois de janvier car sa sortie a été retardée de 5 mois , j'espere qu'il y aura de bons graphismes.Ce jeu va etre très etonnant et aura une trés bonne maniabilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
soporifique
vivement la sortie de SR3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
babou
jadore les saints row c'est trop bien comme jeux il y a plein de choix des activité secondaire jadore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ben10
le 2 est bien mais il y a des choses qui manque.
pour le 3 je pence il serait bien avec voiture exclusive et rare comment un fromlu1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
letennismandu59
car il va pas être terrible ba comme tous les autre quoi se sera un jeux nul et pourri et avec des graphisme digne de voiture nul qui ressemble a des jouet de plus dans se jeux il na rien de sérieux ni de réalisme franchement pour ma part j ai était dégoûte de la série saint row
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
aaarrrnnnooo
j'ai adoree saints row 2 pour le fun,l'histoire,la possibliter presque infinie dans ce jeux alors j'attends se jeux avec impatience en esperent que les graphisme soit meilleur que le precedent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
daniad
quand sort ce jeu je
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

moi qui suis un grand fan du jeux saints row et qui est fait les 2 premiers le 2 et biens mais niveau graphique c'est
nul je aussi fait tous les jeux assasin creed qui son super et bien fait

dragon13z
Mes jeux du moment :
Saints Row
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière réussie
  • La bande-son
  • Un scénario plus intéressant
  • Un côté décalé pleinement assumé
  • Des véhicules complètement dingues
  • Le mode coopération

Les -

  • Pas de mode multi
  • L'intelligence artificielle
  • Les persos manquent de charisme
  • Techniquement faiblard
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #29 - Horror pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du pur fun! Pour les raisons annoncées par le titre. C'est un jeu dingue, plein de références parodiques, Pour un jeu bac à sable, l'originalité est que nous pouvons jouer un personnage personnalisé, badass, et qui, pour une fois, ne reste pas dans le décors a regarder les personnages secondaires débattre de la prochaine mission. Là, vous êtes le boss! Vous êtes le plus balèze et tout le monde le sait et vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité