Publicité
Forum Saints Row
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Woody
Bon
PACK METAL : pb pour enlever le DVD,puis DVD failé petit à petit...(j'ai du racheter SR,et pour le changement gratuit , on peu deja commencer à sourir)
Incontournable.
Avec le telephone portable j'ai même composer les numeros sur les pub dans la grande ville, et hop un taxi !...
l'action est progressive, les fringues, les armes, le fric, les missions , apres y en a t
suite ... ellement de chose a faire quepour ma part j ai pas terminer du tout.
actuellement : je doit eliminer 6 personnes sur photo,je doit voler des caisses pour un garage avec liste, cambriolage sont pas evident la police est là quoi... heureusement un coup de mobile et 1 ami arrive mais bon je suis mort plusisurs fois , apres on commence reelement à se prendre au jeux, ensuite voler des caisses les customisés (top), petit braquage à l'italienne...
ET le live ram un peu avec ce jeu pour y acceder mais je trouve que y a du choix dans les types de mode de jeux.
jouer a gtaS.A , c'est dur car c'est flou, ou alors sur pc,il y es toujours dans le bon repertoire rockstar.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.