Publicité
Jeuxvideo.fr
Sengoku BASARA Samurai Heroes
Forum Sengoku BASARA Samurai Heroes
Comment on debloque le roi demon
Forum Sengoku BASARA Samurai Heroes
Sortie le 15 Octobre 2010
,
PS3 , Nintendo Wii
Comment on debloque le roi demon
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
tenkai
jai trouve le premier chemin avec oichi pour aller jusqau roi demon mes apres avec quel autre perso pe ton aller jusquo roi demon pour le tuer et pour pouvoire le jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ tenkai :
Terminez le scénario de Oichi puis recommencez une partie en suivant le parcours vert. Suivez Tenkai lorsque vous arrivez au niveau de Kobayakawa, éliminez Tenkai et terminez le parcours. Ensuite, reprenez un personnage dont vous avez déjà fini le scénario et cherchez un passage secondaire qui mène au niveau Honnoji. Terminez-le pour débloquer Oda Nobunaga en tant que personnage jouable.
Terminez le scénario de Oichi puis recommencez une partie en suivant le parcours vert. Suivez Tenkai lorsque vous arrivez au niveau de Kobayakawa, éliminez Tenkai et terminez le parcours. Ensuite, reprenez un personnage dont vous avez déjà fini le scénario et cherchez un passage secondaire qui mène au niveau Honnoji. Terminez-le pour débloquer Oda Nobunaga en tant que personnage jouable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : AngeAlexiel
Très bon
Excellent encore meilleur que le 1 sur ps2
ce qui aime les dynasty warriors , les orochi sur 360 , les beath em all adoreront cet episode made par capcom, qui se debrouille mieux que koei car otut les perso sont mortels , apres avoir fait lhistoire dun perso on deverouille que 1% du jeu, car on peut recommencer on fesant dautres choix, bref sur ps3 en tout cas une reussite, je deconseille la version wii , bien moins joli et surtout moins m
suite ... aniable vraiment.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.