Publicité
Clan Watashi Wa Shogun France
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bonjour à tous !!!
Vous voulez jouer avec des joueurs francophones alors n'hésitez pas à rejoindre le clan Watashi Wa Shogun. Notre clan mise sur l'esprit d'équipe et en aucun cas la prise de tête. Nous avons à disposition un mumble afin de faciliter la communication, pour de plus amples information allez sur notre forum ou contacter notre chef de clan Mifune. Je tiens à souligner que le casque/micro n'est pas obligatoire, l'important reste l'esprit de convivialité et le fait de s'amuser ensemble.
Le forum: watashiwashogun.freeclanforum.net...
Vous voulez jouer avec des joueurs francophones alors n'hésitez pas à rejoindre le clan Watashi Wa Shogun. Notre clan mise sur l'esprit d'équipe et en aucun cas la prise de tête. Nous avons à disposition un mumble afin de faciliter la communication, pour de plus amples information allez sur notre forum ou contacter notre chef de clan Mifune. Je tiens à souligner que le casque/micro n'est pas obligatoire, l'important reste l'esprit de convivialité et le fait de s'amuser ensemble.
Le forum: watashiwashogun.freeclanforum.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tazmarcomir
Très bon
Le must de la stratégie
Avec Shogun 2, The Creative Assembly tape très très dur et nous fait tout simplement une démonstration de stratégie avec un grand S. Graphismes sublimes, ambiance et qualité artistique au top, jouabilité excellente, une IA qui s'améliore à chaque épisode (au point de surprendre même les fans de la série) et enfin un mode multi original et très agréable. Toujours aussi
suite ... chronophage, toujours aussi prenant et encore plus beau, Shogun 2 est bien parti pour être le chef d'oeuvre de la saga Total War. Certains râleront peut être à cause des bugs encore présents à la sortie, mais les vrais amateurs de jeu vidéo passeront outre sans mal et prendront plaisir à former un clan et partir à la conquête du Japon, seul ou à plusieurs. En bref, vous l'aurez compris, Shogun 2 est une vraie bombe, le Total War le plus ambitieux et le plus abouti depuis que The Creative Assembly a donné vie à la licence avec Shogun premier du nom. Je ne peux que vous le conseiller car même si les Total War vous ont rebutés jusqu'ici, il se pourrait bien que vous soyez séduits. Pour conclure, je tiens à remercier et à féliciter TCA, qui nous livre une véritable perle qui risque une fois de plus d'accaparer d'innombrables heures de ma vie; un bien maigre sacrifice pour tant de plaisir. Edité le 17/03/2011 à 17:52
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.