Publicité
Aaa pro challenge shootmania elite
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer la création d'un tournoi Shootmania par la structure aAa, qui aura lieu ce mercredi 20 Mars à 21h et qui confrontera jusqu'à 16 équipes sur le mode élite du jeu pour une dotation totale de 180€ (120€ pour les gagnants, 60€ pour les seconds)!
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain, Mardi 19 Mars à 21h, et vous pouvez retrouver les principales informations par ici : http://www.team-aaa.com/news...
Edité le 18/03/2013 à 19:46
Je viens vous annoncer la création d'un tournoi Shootmania par la structure aAa, qui aura lieu ce mercredi 20 Mars à 21h et qui confrontera jusqu'à 16 équipes sur le mode élite du jeu pour une dotation totale de 180€ (120€ pour les gagnants, 60€ pour les seconds)!
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain, Mardi 19 Mars à 21h, et vous pouvez retrouver les principales informations par ici : http://www.team-aaa.com/news...
Edité le 18/03/2013 à 19:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le tournoi aAa Pro Challenge ShootMania Elite #1 a commencé! Vous pouvez le suivre ici :
www.team-aaa.com...
www.team-aaa.com...
Sauvegarde...
Suite au succès de la première édition du aAa Pro Challenge ShootMania Elite qui a vu l'équipe AERA GAMING se défaire des x6tence au sein d'une belle finale, le aAa Pro Challenge ShootMania Elite #2 aura lieu samedi 23 mars, à partir de 21h. Inscriptions ouvertes jusqu'à demain 12h!
Plus d'informations par ici : www.team-aaa.com...
Plus d'informations par ici : www.team-aaa.com...
Sauvegarde...
Les Aera Gaming qui ont remporté deux fois de suite le aAa Pro Challenge ShootMania Elite deviennent l'équipe officiel Shootmania des against All authority!
Source : www.team-aaa.com...
Source : www.team-aaa.com...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu basé sur l'e-sport
Enfin un vrai jeu basé sur l'e-sport avec un mode élite quasi parfait malgrès quelques petits bug.
Ojn a la chance d'y retrouver tout l'univers mania planet ainsi que toute la communauté. Un jeu à acheter impérativement si vous êtes intéressés par un fps 100% e-sport et que vous avez un minimum de skill restant de quake.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.