flechePublicité

Forum ShootMania Storm

Sortie le 10 Avril 2013 , PC

Aaa pro challenge shootmania elite

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la création d'un tournoi Shootmania par la structure aAa, qui aura lieu ce mercredi 20 Mars à 21h et qui confrontera jusqu'à 16 équipes sur le mode élite du jeu pour une dotation totale de 180€ (120€ pour les gagnants, 60€ pour les seconds)!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain, Mardi 19 Mars à 21h, et vous pouvez retrouver les principales informations par ici : http://www.team-aaa.com/news...
Edité le 18/03/2013 à 19:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le tournoi aAa Pro Challenge ShootMania Elite #1 a commencé! Vous pouvez le suivre ici :

www.team-aaa.com...

Suite au succès de la première édition du aAa Pro Challenge ShootMania Elite qui a vu l'équipe AERA GAMING se défaire des x6tence au sein d'une belle finale, le aAa Pro Challenge ShootMania Elite #2 aura lieu samedi 23 mars, à partir de 21h. Inscriptions ouvertes jusqu'à demain 12h!

Plus d'informations par ici : www.team-aaa.com...

Les Aera Gaming qui ont remporté deux fois de suite le aAa Pro Challenge ShootMania Elite deviennent l'équipe officiel Shootmania des against All authority!

Source : www.team-aaa.com...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Accessible mais technique
  • Des tas de modes
  • DU SKILL
  • Pas bien cher (et modes gratuits)
  • Les outils de création
  • Le mode LAN

Les -

• Interface bof
  • Visuel quelconque
  • Collisions parfois étranges
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
0.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La démo ShootMania Storm Elite est disponible

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu basé sur l'e-sport Enfin un vrai jeu basé sur l'e-sport avec un mode élite quasi parfait malgrès quelques petits bug. Ojn a la chance d'y retrouver tout l'univers mania planet ainsi que toute la communauté. Un jeu à acheter impérativement si vous êtes intéressés par un fps 100% e-sport et que vous avez un minimum de skill restant de quake.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité