Publicité
Forum Silent Hill : Shattered Memories
Bloque
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Daniel
je suis completement bloque apres etre sorti de la voiture de police et avoir visite les sites dans le perimetre du grillage, donc ou doit-je aller et surtout comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Tu dois passer au dessus du muret ou de la barriere, ce sera à ta gauche, vu qu'à droite il n'y a qu'un grillage tu trouveras facilement!
Tu dois passer au dessus du muret ou de la barriere, ce sera à ta gauche, vu qu'à droite il n'y a qu'un grillage tu trouveras facilement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : killjoke
Moyen
bon scenar mais gameplay mouuuuu
De bonnes idées coté narration, un scénario à embranchement multiples. Mais mise à part ça et les 3, 4 courses-poursuites qui t'en bousculent une sans toucher l'autre, l'éléctrocardio et ancéphalogramme reste plat du debut à la fin du jeu... C'est bien simple, au premier tiers du jeu, j'ai arreter de chercher ne serait ce qu'un semblant de frisson... et j'ai bien fait
suite ... puisque je n'en ai trouver aucun jusqu'a la fin du jeu. Un comble pour un titre appartenant à la categorie survival horror.
Sans compter que les quelques bonnes idées de gameplay (basé sur le téléphone et sur l'appareil photo) en plus d'etre redondantes, n'apportent absolument rien à la progression.
Bref ... une enorme décéption et d'autant plus pour le fan de la serie que je suis.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.