Publicité
Jeuxvideo.fr
Sonic Colours
Forum Sonic Colours
Ou trouver vos réponse pour savoir comment terminer le boss dans aquarium 4
Ou trouver vos réponse pour savoir comment terminer le boss da...
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Sonic Colours : Nintendo Wii.
je sais que vous avez déja répondu pleins de fois a cette question et j'aimerais savoir ou trouver vos réponses: terminer le boss dans aquarium park acte 4
je sais que vous avez déja répondu pleins de fois a cette question et j'aimerais savoir ou trouver vos réponses: terminer le boss dans aquarium park acte 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation de grande classe
- Gameplay à double facette
- Impression de vitesse furieuse
- Level-design globalement inspiré
- Difficulté bien dosée
- Quelques musiques flattent l'oreille
Les -
- Les déplacements manquent un peu de précision
- Seul le décor en arrière plan change vraiment
- Direction artistique un peu timide
- Level design parfois moins inspiré
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
SONIC COLOURS est une merveille parfaite !
Oui, ce jeu est une merveille. La realisation est magnifique. Le jeu est bourré de petit details amusants et agreables. Ce jeu est beau, il petille de couleurs, a un point qu'on oublie qu'on joue sur la WII. La musique, sans pour autant etre esceptionnel, reste accrochante et sympa. Le gameplay se limite au minimum, parfait pour integrer pleinement au jeu. Les combats
suite ... avec les boss sont epiques, surtout face à Robotnik qui est titanesque. L'apparition des wisps est parfaite, ni trop envahissant, ni trop rares, permettant ainsi de jouer a SONIC COLOURS de plusieurs facons. Car voici le point positif du jeu, on peut re-re-rejouer a sONIC COLOURS plusieurs fois sans se lasser : C'est enfin le vrai grand retour de Sonic, avec un melange parfait de vitesse, de plateforme, dans des mondes differents et vastes (dans le sens "grand" et qu'il existe plusieurs chemins differents dans le meme niveau). J'ai etait heureux de retrouver les vieux ennemis, a la fois moderne et retro (les gros robots rouges changent, parfois samourai ou coiffés d'une toque). Les animations 3D sont jolis, plaisantes, ni trop longues ni trop courtes (j'adore regarder les petites scenettes, lorsque Sonic se balade sur la carte des mondes). Les passages entre 2D et 3D sont fluides et bien jaugés, sans ralentissements, qui ne casse pas le rythme du jeu. Un enorme point positif pour les niveaux bonus, qui reprennent partiellement les niveau du SONIC de Megadrive.
La durée de jeu est parfaite, car, comme je le disais plus haut, il donne envie de refaire des niveaux. Je dirai même qu'il est oblige de refaire les niveaux, dès qu'on libere un nouveau wisp ! Compter 70-75 niveaux (bonus compris), et 15 heures qui passent comme une lettre a la poste. Même moi, avec mes 20 heures de jeu, SONIC COLOURS me donne envie de jouer.
SONIC COLOURS est un jeu fun, plaisant, rythmé, beau, reussi. C'est le seul jeu, qui est bon du debut jusqu'a la fin. Attention, lorsque je dis "du debut jusqu'a la fin", c'est que le jeu est reussi depuis l'insertion du CD dans la wII, jusqu'au generique de fin du jeu (premiere fois, où un generique permet de gagner des vies). Une reussite totalle, où les rares defauts du jeu ne sont que des details (parfois, Sonic est minuscule sur l'ecran, l'ecran "game over" est laid, le vert-pistache n'est pas ma couleur preferée, etc)
Pour moi, SONIC COLOURS est l'un des meilleurs, qui rentre dans le TOP.5 de la saga. Enfin, je dirai que SONIC COLOURS est l'un des meilleurs jeux de la WII, au coude a coude avec un MARIO GALAXY, que l'un et l'autre peuvent s'inspirer, dans l'avenir, pour ameliorer les 2 franchises !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.