Publicité
Forum Sonic Rush Adventure
Sortie le 14 Septembre 2007
,
Nintendo DS
comment trouver chaos emeraude grise
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Sonic Rush Adventure : Nintendo DS.
je n'arrive pas à atteindre johnny.
je n'arrive pas à atteindre johnny.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Sonic Rush Adventure : Nintendo DS.
Bonjour,
c'est effectivement un moment assez tendu!
Il faut que tu utilises ton boost vraiment au moment (plus facile à dire qu'à faire )
Petite vidéo pour illustrer le tout
www.youtube.com...
Bonjour,
c'est effectivement un moment assez tendu!
Il faut que tu utilises ton boost vraiment au moment (plus facile à dire qu'à faire )
Petite vidéo pour illustrer le tout
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sonic Rush Adveenture: à ne pas rater !
Ce jeu est un jeu typique de Sonic: la vitesse est sa base !
Le didacticiel du début est bien présenté (car dans le premier volet, il n'y en a pas !) et les mouvements sont plus détaillés (exemple: le coup de pied en l'air)
Les transitions des passages 2D en 3D sont très réussis.
Même si le mode "Histoire" est terminé une première fois, le niveau de vie de ce jeu est
suite ... incroyable: des missions supplémentaires un peu plus dures que les précédentes s'ajoutent, et il faut ammasser les Chaos Emeralds et Sol Emeralds pour terminer la "vraie fin" du mode Histoire !
Seuls bé-mols: les graphismes restent presques inchangés (mais je chipote un peu XD ) et le scénario est un peu"brutal" (Lors de la rencontre avec Whisker, il veut se battre parce que Marine lui a tiré sa moustache, c'est un peu poussé)
Conclusion: même si le scénario est un peu exagéré, ce jeu est une perle rare pour tout fan du hérisson bleu. !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.