Publicité
Forum Soul Master
Pourquoi attendez-vous ou non Soul Master ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
palko
un mmorpg/rts qui promet, jamais testé mais rien que les vidéos et le système de jeu donne envie. Hate de le voir enfin sortie definitevement en français car fermé depuis octobre 2010 a cause de certain problème lors de la beta fermé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
maka78
il a lerreeee trop trop bient et peui voila quoi sa a lerre plein d'aventure ^^
je pensse que sa va nous amuser a y jouer et en plus les grafique on lerre bient et je pensse que se jeu ne spas comme les autre
je pensse que sa va nous amuser a y jouer et en plus les grafique on lerre bient et je pensse que se jeu ne spas comme les autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- L'Asie contre-attaque Retour au sommaire On a vu moins sexy pour un jeu gratuit On savait nos lointains voisins orientaux friands de MMORPG . Mais à ce point, c’est une surprise ! Le nombre de titres venus de Corée, Chine, Taïwan et consorts est incalculable. Gamigo a trouvé le filon et fait sa sélection dans les jeux qu’il souhaitait voir débarquer dans nos frontières....
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(38 votes)
(Attendu par 100% des lecteurs)
(38 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.