Publicité
Comment avoir tout le personnages
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version SoulCalibur 5 : Xbox 360.
Comment avoir les personnages ?
Message edité le 07/02/2014 à 06:48
Comment avoir les personnages ?
Message edité le 07/02/2014 à 06:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version SoulCalibur 5 : Xbox 360.
Voila ce qu il faut faire :
Voila ce qu il faut faire :
Algol
Le battre soit en mode Arcade, soit en mode Combat Rapide avec Teramos, soit en mode Ames Légendaires.
Alpha Patroklos
Terminer le mode Histoire.
Ame de Devil Jin (style de combat)
Vaincre Harada soit en mode Combat Rapide, soit en mode Ames Légendaires. Ou bien atteindre le niveau de joueur 5.
Edge Master
Elysium
Kilik
Le battre soit en mode Arcade, soit en mode Ames Légendaires.
Pyrrha Omega
Le battre soit en mode Arcade, soit en mode Combat Rapide avec Teramos, soit en mode Ames Légendaires.
Alpha Patroklos
Ame de Devil Jin (style de combat)
Vaincre Harada soit en mode Combat Rapide, soit en mode Ames Légendaires. Ou bien atteindre le niveau de joueur 5.
Edge Master
Elysium
Kilik
Le battre soit en mode Arcade, soit en mode Ames Légendaires.
Pyrrha Omega
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Du SoulCal comme on l'aime
- Les Brave Edge
- Le Quick Step
- Le Just Guard
- Multijoueurs quasi-irréprochable
- Création de personnages très complète
- Esthétiquement à tomber
- Excellente bande-son
Les -
- Des abus à redouter (Critical Edge)
- Le système aberrant de Clean Hit
- Un solo décevant
- Casting en demi-teinte avec beaucoup de redites
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Mouais bof
Ayant fait la série depuis ces début avec Soul Blade sur PS1, c'est clair que niveau solo et contenu, ben c'est encore une fois du foutage de gueule. Pas mal de modes ont été supprimé, une véritable régression depuis le 4.
A mon grand regret, le mode Team Batle est définitivement mort et enterré, le mode chronique de l'épée aussi, le mode Théâtre on l'on pouvait admir
suite ... er les décors et persos, lire une petite fiche sur eux ect...a plus.
L'histoire est gentillette mais pas très passionnante, et se termine trop vite.
Mis à part les héros de l'histoire, ben les autres on sait pas pourquoi ils sont là.
Ce qui fessait le charme de la série et son identité est ben et bien révolue, Soul Caliubur est redevenu un basique je de combat en 3D.
Le pire, c'est que même dans ce domaine, ben il y a à redire. Déjà le casting, au revoir pas mal de tête, Talim, Taki, Zasalamel, Rock...Des coups ont été supprimé, Siegfried à perdu son charisme, je le trouvait plus classe dans le 4, les nouvelles tête sont pas mieux, et les nouveaux venus remplacent certains anciens sont en dessous des originaux sur tous les plans.
Plus bourrin aussi je trouve, le gard impact est plus difficile à sortir et moins polyvalent que l'ancien, résultat un gros pressing sur l'adversaire est maintenant plus payant, bonjour les combats super fin que sa va engendrer.
Les critical edge sont moins impressionnants que ceux de la concurrence (SSF4) , trop facile à sortir et manquent de punch et de panache.
La bande son est sympa mais je la trouve moins bonne que ceux des précédents, moins entrainante.
Les décors sont beaux, mais là encore je trouve que sa manque de charme, comparé au 3 je les trouvent moins travaillé du point de vue détails et game design.
Bon malgré tout, le jeu est toujours plaisant à jouer , mais j'en attendait beaucoup plus, au moins autant que les anciens (avant le 4) du point de vue contenu et casting et là je suis plus que dessus.
Pour moi la baston 3D (SoulCa, Tekken ect) sur Next Gen ne vaut pas celle de l'ancienne génération, heureusement pour moi la baston 2D est très bonne sur les nouvelles consoles, je retourne de ce pas sur KOF13.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.