flechePublicité

Forum Spec Ops : The Line

Sortie le 29 Juin 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Spec ops: the line a ceccé de fonctionner

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut les amis
j'ai un petit problème pour ce jeu, après l'avoir installé correctement j'ai joué une bonne partie sans problème et avec un très bon graphisme, et tout fonctionné très bien!! après quelques heures j'ai voulu rejoué et là quand je charge un cheekpoint et juste après le chargement le jeu s’arrête et le message qui m'annonce spec ops a ceccé de fonctionné!!!et que Windows recherche des solution
(windows 7, 2go ram, core i3, 64go CG)
Edité le 20/07/2012 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,je viens de formater mon PC car il a été touché par un virus et donc j'ai perdu mes sauvegardes de Spec Ops The Line et donc svp est ce qu'il ya une possibilité pour que quelqu'un poste un lien ou je peux trouver un sauvegarde a partir de la mission 10?

@ firas saidi : Essai ce site, pour l instant il n est pas encore mis en ligne, mais ca viendra

@ vouvah : Tu as penser de mettre a jour ta carte graphique ? Tu peux nous dévoiler ton PC ?
Modérateur Wii / Wii U

@vouvah voila : memoire 4GO
processeur: core i3
windows 7 64 bits
carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5145 (memoire 512)
ya il une possibilité pour m'aider?

Ta config me semble faible, essai ce site pour voire les performeneces de ton PC. Ou alors essait de baisser les détail graphiques
Modérateur Wii / Wii U

Mon probleme n'est pas la configuration de mon pc car elle marche correctement!moi j'ai formaté le pc et j'ai besoin d'un lien pour avoir une sauvegarde

@ vouvah :
je ne peut te proposer que la ré-installation (fait une copie de tes fichier de sauvergarde pour éviter de recommencer) où alors regarde si il ne manque pas un fichier DLL que tu pourrait télécharger
Edité le 27/08/2012 à 12:58

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Montée en puissance de la violence
  • Bande-son impeccable
  • Décors travaillés, panoramas superbes
  • Choix moraux
  • De bonnes idées de gameplay...

Les -

• ... pas exploitées à fond
  • Solo court
  • Dirigiste et étroit
  • Réalisation moyenne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - Behind the line #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité