Publicité
Jeuxvideo.fr
Spec Ops : The Line
Forum Spec Ops : The Line
Spec ops: the line a ceccé de fonctionner
Forum Spec Ops : The Line
Spec ops: the line a ceccé de fonctionner
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
salut les amis
j'ai un petit problème pour ce jeu, après l'avoir installé correctement j'ai joué une bonne partie sans problème et avec un très bon graphisme, et tout fonctionné très bien!! après quelques heures j'ai voulu rejoué et là quand je charge un cheekpoint et juste après le chargement le jeu s’arrête et le message qui m'annonce spec ops a ceccé de fonctionné!!!et que Windows recherche des solution
(windows 7, 2go ram, core i3, 64go CG)
Edité le 20/07/2012 à 20:07
j'ai un petit problème pour ce jeu, après l'avoir installé correctement j'ai joué une bonne partie sans problème et avec un très bon graphisme, et tout fonctionné très bien!! après quelques heures j'ai voulu rejoué et là quand je charge un cheekpoint et juste après le chargement le jeu s’arrête et le message qui m'annonce spec ops a ceccé de fonctionné!!!et que Windows recherche des solution
(windows 7, 2go ram, core i3, 64go CG)
Edité le 20/07/2012 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,je viens de formater mon PC car il a été touché par un virus et donc j'ai perdu mes sauvegardes de Spec Ops The Line et donc svp est ce qu'il ya une possibilité pour que quelqu'un poste un lien ou je peux trouver un sauvegarde a partir de la mission 10?
Sauvegarde...
@ firas saidi : Essai ce site, pour l instant il n est pas encore mis en ligne, mais ca viendra
@ vouvah : Tu as penser de mettre a jour ta carte graphique ? Tu peux nous dévoiler ton PC ?
@ vouvah : Tu as penser de mettre a jour ta carte graphique ? Tu peux nous dévoiler ton PC ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@vouvah voila : memoire 4GO
processeur: core i3
windows 7 64 bits
carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5145 (memoire 512)
ya il une possibilité pour m'aider?
processeur: core i3
windows 7 64 bits
carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5145 (memoire 512)
ya il une possibilité pour m'aider?
Sauvegarde...
Ta config me semble faible, essai ce site pour voire les performeneces de ton PC. Ou alors essait de baisser les détail graphiques
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Mon probleme n'est pas la configuration de mon pc car elle marche correctement!moi j'ai formaté le pc et j'ai besoin d'un lien pour avoir une sauvegarde
Sauvegarde...
@ vouvah :
je ne peut te proposer que la ré-installation (fait une copie de tes fichier de sauvergarde pour éviter de recommencer) où alors regarde si il ne manque pas un fichier DLL que tu pourrait télécharger
Edité le 27/08/2012 à 12:58
je ne peut te proposer que la ré-installation (fait une copie de tes fichier de sauvergarde pour éviter de recommencer) où alors regarde si il ne manque pas un fichier DLL que tu pourrait télécharger
Edité le 27/08/2012 à 12:58
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant
Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo
suite ... uable et se terminant de 3 façons différentes après le générique ; )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.