Publicité
Jeuxvideo.fr
Spectrobes
Forum Spectrobes
Je voudrai savoir comment faire tout les codes quont veux sur spectrobes ds
Forum Spectrobes
Sortie le 15 Mars 2007
,
Nintendo DS
Je voudrai savoir comment faire tout les codes quont veux sur ...
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde je ne c'est pas comment faire d'autres codes car ils me disent que je peux plus faire de code comme les rubis ou emeraude voici les codes:1----------2
-A--B--C--D-
-E--F--G--H-
-I--J--K--L-
3----------4
2134 BED Emerald Mineral
3412 BGK Ruby Mineral
1243 BFK Saphire Mineral
C'est les codes que je n'arrive plus a faire.PS:Pour faire les codes allez vers le QG vers la droites il y a des arbres et il y a un cube prenez le et allez l'apporter au monsieur qu'on trouve dans le vaisseau.Ensuite tapez les codes plein de fois et au bout d'un moment ils vont vous dire code confirmé mais vous ne pouvez pas l'avoir le minéraux.
Merci j'attend vos reponces avec impatience.
-A--B--C--D-
-E--F--G--H-
-I--J--K--L-
3----------4
2134 BED Emerald Mineral
3412 BGK Ruby Mineral
1243 BFK Saphire Mineral
C'est les codes que je n'arrive plus a faire.PS:Pour faire les codes allez vers le QG vers la droites il y a des arbres et il y a un cube prenez le et allez l'apporter au monsieur qu'on trouve dans le vaisseau.Ensuite tapez les codes plein de fois et au bout d'un moment ils vont vous dire code confirmé mais vous ne pouvez pas l'avoir le minéraux.
Merci j'attend vos reponces avec impatience.
Mes jeux du moment :
Spectrobes
Spectrobes
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tsukihime
Très bon
tres sincerement comparer spectrobe et pokemon est un peu reducteur je trouve .
j'ai le jeu pour y avoir deja jouer quelques heure je peut vous dire que la seule comparaison entre les deux sarrete dans le dressage des creatures qui vous accompagne, je n'ai vu qu'on devait deterrer les pokemon qu'on dresse , ni meme qu'on doivent creuser pour trouver leur nourriture .
je trouve l'idee du jeu tres n
suite ... ovatrice , et sympas , on ne parle pas que je sache à nos pokemons ...
Bref c'est un bon jeu mais si vous n'ets pas un minimum attentif et precis je vous recommande de le devenir si vous voulez acquerrir se jeu..
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.