Publicité
Mission 3-1 " jouets soldat "
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Reilma
Ma demande d'astuce concerne la version Spiral Knights : PC.
ordinateur : il y a deux robots "boss" a détruire le premier aucune difficultés mais le deuxième a un bouclier rose et je sais pas comment le détruire
ordinateur : il y a deux robots "boss" a détruire le premier aucune difficultés mais le deuxième a un bouclier rose et je sais pas comment le détruire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Spiral Knights : PC.
@ Reilma :
il faut taper le bouclier s'il a des exagone et s'il n'en a pas il faut atendre qu'il s'enleve
@ Reilma :
il faut taper le bouclier s'il a des exagone et s'il n'en a pas il faut atendre qu'il s'enleve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bonjour, j'étais totalement contre tout ce qui est RPG, MMORPG, jeu de rôle, puis steam s'est mis aux free-to-play et mes amis ce sont mis à Spiral Knights, pour 500Mo je me suis dis allons-y téléchargeons et essayons et là ... wahou ! Je ne décroche plus : graphismes sympa, MMORPG mais tourné sur l'action un peu genre beat them all, aspect stratégiques avec pas moins
suite ... d'un minimum de 5 objets différents à gérer lesquels sont armure, casque, bouclier, et 2 armes (qui peuvent être épées, pistolets ou bombes). Vous trouverez une multitude de "versions" différentes de chaque item ainsi certains casques seront résistants à l'électricité et faibles contre le feu, certains seront d'un niveau 5 étoiles tandis que celui du début n'a aucune étoile ... Enfin seul point noir du jeu : il s'agit d'un f2p mais en réalité si vous voulez vraiment profiter du jeu dans sa totalité il vous faudra débourser quelques euros pour acheter de la précieuse énergie sinon vous mettrez 1 an à passer votre équipement à 4 étoiles, et encore ... et 5 ans pour les 5 étoiles ... C'est pourquoi je conseille à ceux qui veulent vraiment jouer de prendre le "pack démarreur" parfait pour ... démarrer !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.