Publicité
Bloque niveau2
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
suis bloque au niveau 2 la ou les piques sont trops haut que faut il faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous pouvez mieux décrire le lieu ?
Sinon, vous devez prendre les petits ennemis et les "enfourcher" sur les pics avec la touche Y dans le cadre de la version 360.
Sinon, vous devez prendre les petits ennemis et les "enfourcher" sur les pics avec la touche Y dans le cadre de la version 360.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Il faut tapper les bêbêtes avant de les empogner et de les balancer.
Faut répéter l'opération jusqu'à ce qu'une bestiole reste acrochée au pique
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Il faut tapper les bêbêtes avant de les empogner et de les balancer.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Remise à jour parfaite
C'est à n'en pas douter l'actualisation de vieille série la plus réussie depuis de nombreuses années. Ce nouvel opus de Splatterhouse, en plus de respecter le matériau originel avec un soin fou vous propose l'ancienne saga complète en contenu à débloquer.
Le léger changement de ton graphique (plus cartoon) et le second degré plus présent que dans les anciennes moutur
suite ... es font mouche malgré les appréhensions qu'un fan était en droit de ressentir ... idem pour la musique qui passe de thèmes dignes de films d'horreurs old school à des morceaux de métal bien sentis qui n'étaient pas du genre de la série originelle mais qui sont démesurément bienvenu et rythment une action certes répétitive mais toujours agréable et palpitante.
On traverse le jeu sans s'embêter un seul instant (pour peu qu'on soit client de beat'em all) et les nombreux unlockables nourrissent une grande envie d'y revenir encore et encore (notamment les photos érotiques de Jennifer à collectionner).
A coté du très discutable Castlevania qui prenait le parti de quitter ses bases pour partir on ne sait où ... Splatterhouse démontre qu'avec la politique exactement inverse, en recuisinant amoureusement un vieux plat en lui ajoutant avec justesse quelques épices au gout du jour, il est possible de très sérieusement remettre sur pied une excellente franchise qui, je l'espère, fera via ce nouvel opus, la joie tant des aficionados que des jeunes joueurs qui découvriront la franchise par son biais.
En bref, EXCELLENT et à consommer sans aucune modération.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.