Publicité
SSX Présentation Nouveau Concept Epreuves, Compétitions, Gains
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut la communauté ! ça glisse ou quoi ?
Si je vous dis ça lol c'est que je viens aujourd'hui vous présentez mon tout nouveau concept sur le jeu SSX !
L'idée en gros est de crée des épreuves personnalisées et d'en faire profiter les abonnés, il y a de petits gains symbolique à remporter mais rien d'exceptionnel, le but est avant tout de s'amuser sur SSX avec les moyens que le jeu nous propose
Je vous invite à regarder ma vidéo présentation pour en savoir plus: www.youtube.com...
Si vous êtes intéresser pour participer et que vous avez l'âme d'un rider amateur ou même professionnel alors je vous donne RDV sur les montagnes
Abonnez-vous à ma chaîne afin d'être mis au courant des futures vidéo: www.youtube.com...
Suivez-moi sur Facebook afin d'avoir des news concernant mes vidéos et plus encore: www.facebook.com...
Merci à vous !
Si je vous dis ça lol c'est que je viens aujourd'hui vous présentez mon tout nouveau concept sur le jeu SSX !
L'idée en gros est de crée des épreuves personnalisées et d'en faire profiter les abonnés, il y a de petits gains symbolique à remporter mais rien d'exceptionnel, le but est avant tout de s'amuser sur SSX avec les moyens que le jeu nous propose
Je vous invite à regarder ma vidéo présentation pour en savoir plus: www.youtube.com...
Si vous êtes intéresser pour participer et que vous avez l'âme d'un rider amateur ou même professionnel alors je vous donne RDV sur les montagnes
Abonnez-vous à ma chaîne afin d'être mis au courant des futures vidéo: www.youtube.com...
Suivez-moi sur Facebook afin d'avoir des news concernant mes vidéos et plus encore: www.facebook.com...
Merci à vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Fun !
- Accessible et exigeant
- La survie et les objets dédiés
- Contenu solide
- Bonne variété de l'ensemble
- Distance d'affichage agréable
- Patte artistique assez efficace
- Fluide
- 2 maniabilités viables
- Bande son au poil
Les -
- Pas forcément au top techniquement
- Manque de visibilité parfois
- Pas d'écran partagé
- BD non traduites
- Défi Avalanche en deçà
- Collisions assez aléatoires
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : psychotaupe
Moyen
Décevant
Etant un grand fan de la série depuis le premier volet sur PS2, j'attendais ce nouvel opus avec la plus grande impatience.
Là où les précédents volets mettaient en avant le fun le fun et le fun, avec des pistes digne d'un parc d'attraction géant cette dernière version privilégie la contrainte, la contrainte, la contrainte.
La difficulté des pistes ne suffit pas, il
suite ... faut aussi jongler avec l'oxygène (en appuyant de façon régulière sur un bouton) et / ou la lumière (en ne voyant juste rien sauf avec la petite lampe torche que nous portons), et / ou des combinaisons de protection et / ou la rigueur du froid.
Pour moi, il n'y a rien d'amusant à ne rien voir dans un jeu ou d'être contraint de pomper sur un bouton pour avoir le "privilège" de continuer à jouer
Ces éléments nouveaux de gameplay sont très loin d'apporter du fun, et empêche ni plus ni moins le joueur de s'amuser sereinement sur une piste. Les développeurs, en voulant développer le gameplay ont le selon moi oublier le concept premier d'un jeu... il doit être amusant.
De trop nombreuses pistes sont d'ailleurs tellement tordues, tellement accidentées, qu'on se retrouve presque devant un jeu de plateforme (à la physique très aléatoire) et à la maniabilité hasardeuse, où le seul but est de ne pas tomber dans une crevasse.
On se met alors à rêver d'avoir juste quelques pistes simples dotés d'énormes tremplins, pour s'amuser sans contraintes. Elles sont malheureusement trop peu nombreuses, et si on se concentre sur celles là, alors on fait vite le tour du jeu.
Bref, attendu depuis si longtemps, c'est une véritable douche froide pour moi, même si je peux comprendre que peu de joueurs partagent mon avis.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.