Publicité
Jeuxvideo.fr
Star Citizen
Forum Star Citizen
Deim.fr - deimos corp. (pvp teamplay, mercenary , prod & indus)
Deim.fr - deimos corp. (pvp teamplay, mercenary , prod & indus)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour Citoyen !
Présentation
DEIM est une organisation qui regroupe des joueurs ayants comme point commun d'aimer le PvP.
Ils profitent d'une organisation qui les supporte et les épaule dans leurs actions.
Ils jouent et pensent TEAMPLAY, ils savent que l?intérêt du groupe passe avant tout.
Action militaire, empire industriel, opération d'exploration et de salvage, tous les gameplays sont nécessaires au bon fonctionnement de la corporation.
Organisé en méritocratie, les joueurs qui s'y impliquent ont la possibilité de s'y épanouir dans un cadre solide.
L'expérience de ses vétérans sur EvE Online et Planetside 2 profite a tous ses membres.
Ayant horreur du drama, ils attendent des postulants une attitude pragmatique en toutes circonstances.
Regroupés sur un serveur vocal TeamSpeak, l'ambiance est conviviale et sérieuse durant les opérations de groupes.
Informations complémentaires
Pour en savoir (beaucoup) plus, vous pouvez consulter la FAQ du candidat : tout sur Deimos Corp.
Postuler
Pour postuler, créez un nouveau topic sur notre forum recrutement lié à Star Citizen
Liens:
- La FAQ du candidat
- Les infos du serveur Teamspeak pour nous rejoindre en vocal
- Abonnez vous à nos comptes: Twitter, Facebook, Youtube, Steam et Reddit /r/StarCitizenFrance
- Le sondage sur vos ships
Assets actuels:
i.imgur.com...
Edité le 20/01/2014 à 19:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Rejoignez-nous! Fun, délires, sérieux (juste quand il faut) et esprit familial, le tout gravitant autour d'un tout bon esprit de teamplay, c'est ça DEIMOS
Sauvegarde...
Le module dogfight approche. Plus d'hésitation, pledgez et rejoignez-nous afin de bénéficier d'une structure solide, compétente et familiale
Sauvegarde...
Ça se confirme messieurs dames, mi-avril pour le Dogfight. Faites chauffer vos moteurs, vos canons et taguez votre ship aux couleurs de Deimos
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'attends ce jeu
J'attends ce jeu avec grandes impatience ce jeu a l'air vraiment super mais il a de la concurrence resumé:ce jeu est trop bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.