flechePublicité

Forum Star Citizen

Sortie 2016 sur PC

Omega raghnild company

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bienvenue , Camarade
voici venu le jour pour toi de démontrer ta force et ton courage, toi le soldat, et toi le marchand, viens, rejoins-nous pour la grandeur de notre princesse .

les membres fondateurs de l'Oméga Raghnild Company sont les descendants directs de la princesse de N0R-vèg1A.

Devenue le symbole d'une nation, d'un peuple et ensuite d'une planète, de par sa bonté , et sa bienveillance nous faisons perdurer sa gloire par-delà les étoiles, dans la nuit éternelle .

La grande princesse Raghnild , née sur la planète N0R-vèg1A en l'an 2567, fut marié au roi de la planète Erling S. Lorentzen , et créa les jeux olympiques inter-galactiques, jeux qui attires chaque années des milliers de participants venu des confins de l'univers connu.

youtu.be...

Cette Guilde fut créée sur le Le Seigneur des Anneaux Online, et s'appellée encore Raghnild, la majorité de ces membres
Par la suite Nous avons d'autres rencontre sur d'autres Jeu (Warhammer Online...)

Les objectifs de notre guilde sont plutôt simple : Entraide, Fun et Découverte.
Nous souhaitons pouvoir découvrir ce fabuleux jeu tous ensemble.
Nous n'imposons pas temps de jeu, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte et s'amuse dans une ambiance bonne enfant, même parfois un peu taquin.

Nous mettons peu de contrainte au niveau du recrutement, à part peut être celle de l'age.
Avant l'intégration à la guilde, il y aura une phase « d'approbation » le temps de voir si les personnes arrivant se sentent bien.

La guilde ne se veut pas RP à fond, et nous ne l'imposons pas. Mais il n'est pas exclu d'en faire en interne voir avec d'autre guilde.

Il y a une charte sur le forum qu'il est bon de lire avant votre inscription sur le forum.

Venez nous rejoindre dans l'alliance Omega Raghnild Company pour le bien de l'humanité et la grandeur de notre combat, grâce a tes compétences, nous ferons régner un monde ou la famille, la force, l'intelligence et les victoires porterons l?emblème de notre princesse.

ORC, TS3 disponible 512 slots, forum ouvert pour renseignements et inscription libre :

omega-raghnild-compagny.eu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Aperçu général

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'attends ce jeu J'attends ce jeu avec grandes impatience ce jeu a l'air vraiment super mais il a de la concurrence resumé:ce jeu est trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité