flechePublicité

Forum Star Citizen

Sortie 2016 sur PC

Startech facilities - présentations & recrutements

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous,

Je viens vous présenter la StarTech Facilities (ID : STEKF) !
Et oui, encore une nouvelle « guilde » francophone pour Star Citizen !

Mais qu'apporterons nous de plus, dans un univers déjà bien fourni en corporations diverses et variées ?

Disons que nous proposons une alternative aux structures Hardcore imposant un fort temps de présence à leurs membres, ce qui laisse de nombreux joueurs talentueux et ambitieux de cotés, faute de temps ! A la STEKF, nous sommes des passionnés, mais qui ne mettons pas notre vie de famille de coté pour autant ! C'est pour cela que lorsque nous nous mettons aux commandes de nos vaisseaux, c'est avec la rage de vaincre, car nous ne passons pas tous notre temps de la même manière !

La STEKF, c'est aussi une structure organisée, solide, adaptative, qui satisfera les joueurs les plus réguliers, mais aussi les plus acharnés ! Pensée et réalisée de manière à exploiter les opportunités de l'Univers, l'organisation de l'entreprise vous permettra d'exploiter vos ressources et talents !

Car c'est cela que nous recherchons, des joueurs investis, talentueux, souhaitant jouer en groupe, s'épauler, dans de véritables objectifs communautaires ! Chez nous l'égoïsme n'a pas sa place ! Nous souhaitons réellement développer une synergie entre les membres, qui permettra d'assurer à chaque corps de métier prospérité et sécurité !

D'autres questions, prenez connaissance du Q&R afin d'obtenir un peu plus d'infos à notre sujet !

Si cela cadre avec votre propre vision, si vous souhaitez en savoir plus, ou encore si vous souhaitez discuter diplomatie, alors rejoignez nous sur notre forum (toute candidature doit se faire via le forum, afin que nous puissions mieux nous connaitre !) :

Forum

ainsi que la page de l'organisation sur le site RSI :

StarTech Facilities

Au plaisir de vous recevoir parmi nous, à bientôt à la STEKF !
Edité le 07/02/2014 à 17:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de recrues, prêtent à se lancer dans l'aventure, autour d'une organisation solidaire et ambitieuse !

Bien que le lancement ne soit pas pour de suite, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, cela nous permettra de créer des liens, de consolider l'organisation,....etc

A bientôt !

MàJ 1er post : Ajout d'un Q&R
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Aperçu général

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'attends ce jeu J'attends ce jeu avec grandes impatience ce jeu a l'air vraiment super mais il a de la concurrence resumé:ce jeu est trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité