Publicité
Union hydra
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Une organisation qui à pour but de fournir un cadre à vos activités. Pour se faire nous utilisons les compétences diverses et variées des personnes qui composent notre communauté. C'est d'ailleurs de ce point qu'est venue une idée aux fondateurs, se regrouper et utiliser leurs compétences pour créer Union Hydra.
Nous n'utilisons pas le traditionnel schéma hiérarchique chef, exécutants et membres. Mais des personnes avec des idées qui les partagent, les approuvent ou les réfutent. Nous pensons que de cette manière nous formons un groupe capable d'être ouvert d'esprit, respectueux des valeurs de ses membres, et en constante évolution. Il existe tout de même en son sein un bureau exécutif capable de prendre des décisions de manière collégial pour le bien de tous.
Nous souhaitons construire une organisation solide afin de poser notre empreinte de façon durable dans cette univers qu'est Star Citizen.
Nos objectifs:
- Exploration : Conquête de nouvelles planètes, appât du gain, conversion des populations visitées, recherche d'alliances politiques etc. Toute grande Organisation avait ses explorateurs qui ont permis d'élargir leurs compétences et bien plus encore.
- Commerce : Qui n'as jamais rêver de créer son entreprise spatiale ou parcourir la galaxie pour vendre sa cargaison au plus offrant.
- Mercenariat : Offrez vos services pour des avantages personnels qui prennent la forme d'une rémunération importante.
On se demande toujours si les mercenaires agissent légalement.
- Diplomatie : Que ce soit en tant de guerre ou de paix, procéder à des négociations entre personnes, groupes ou nations pour régler les problèmes sans violence, peut s'avérer intéressant.
- Logistique : Besoin d'un ravitaillement au fin fond de la galaxie, à la recherche d'une exploitation minière, avez vous assez d'argent ?
Notre symbole est une hydre en référence aux membres fondateurs qui ont unis leurs idées afin de former cette Organisation.
Le signe fort que l'on adresse à nos ennemis: "Si vous nous tuez, nous reviendront plus fort".
Pour finir, que vous soyez étudiant, sans emplois, travailleur avec des horaires pas possible, mère au foyer, etc ... Votre rythme de jeu sera respecté et intégré au fonctionnement de l'organisation.
Rejoignez-nous sur www.union-hydra.fr... .
L'organisation Union Hydra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sachez que nous ne recrutons pas à tort et à travers seulement pour remplir les effectifs...
Non, nous voulons que nos pilotes passent de bons moments au lieu de perdre du temps à gérer des problèmes inintéressants, et ce après une journée réelle et compliquée.
Bon vol à tous !!
Mizier, Union Hydra
Non, nous voulons que nos pilotes passent de bons moments au lieu de perdre du temps à gérer des problèmes inintéressants, et ce après une journée réelle et compliquée.
Bon vol à tous !!
Mizier, Union Hydra
Sauvegarde...
Nous somme toujours là, et somme toujours à la recherche de valeureux pilotes de chasse. Mais aussi des commerçants, des mineurs, et toutes autres spécialités qui vous intéressent.
=> www.union-hydra.fr...
=> www.union-hydra.fr...
Sauvegarde...
Sachez que nous sommes toujours à la recherche de pilotes motivés, et pas forcément équipé de vaisseau.
Nous avons une petite flotte qui compte pas mal de gros cargos et nous aurons besoin d'effectif pour la sécurité et la logistique à leur bord !!!
Venez faire notre connaissance => www.union-hydra.fr...
Nous avons une petite flotte qui compte pas mal de gros cargos et nous aurons besoin d'effectif pour la sécurité et la logistique à leur bord !!!
Venez faire notre connaissance => www.union-hydra.fr...
Sauvegarde...
Un bon groupe se connaissant bien, organisé et en pleine cohésion, fera toujours plus et mieux qu'un groupe manquant de confiance mutuelle.
Pour un ?uvre telle que Star Citizen, le choix d'une organisation peut devenir complexe et donc doit être réfléchit. Nous sommes donc à votre écoute et répondrons à toutes vos questions afin de faire le meilleur choix.
Union Hydra - Mizier
=> www.union-hydra.fr...
Pour un ?uvre telle que Star Citizen, le choix d'une organisation peut devenir complexe et donc doit être réfléchit. Nous sommes donc à votre écoute et répondrons à toutes vos questions afin de faire le meilleur choix.
Union Hydra - Mizier
=> www.union-hydra.fr...
Sauvegarde...
Notre Organisation prend tous les jours un peu plus d'ampleur et nous sommes toujours à la recherche de valeureux Pilotes de qualités. Venez faire connaissance avec nous !!
=> www.union-hydra.fr...
Cordialement, l'Union Hydra.
=> www.union-hydra.fr...
Cordialement, l'Union Hydra.
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous annoncer les 1 an de l'Union Hydra !!
Durant cette année nous avons essayer de nous organiser un minimum sur un Star Citizen encore méconnu, avec les idées de tous les pilotes qui nous entourent.
Nous voulons vous souhaiter un Joyeux Anniversaire, car c'est d'abord grâce à vous que cette Union Hydra est debout et le restera à jamais dans cet Univers qu'est Star Citizen.
Merci à tous les Pilotes Hydra.
Sanawaru, Fredisnotdead, Boeing, Fredrick, Spacepara et Mizier.
Pour tous ceux qui seraient intéressés par notre Organisation Mercenaire, nous recrutons toujours. Et ce toujours dans une optique familiale de la connaissance de tous et surtout la reconnaissance.
Je vous invite donc à nous rejoindre sur notre site et à vous inscrire sur notre forum :
www.union-hydra.fr...
Bon vol à toutes et à tous !!
Mizier.
Je suis heureux de vous annoncer les 1 an de l'Union Hydra !!
Durant cette année nous avons essayer de nous organiser un minimum sur un Star Citizen encore méconnu, avec les idées de tous les pilotes qui nous entourent.
Nous voulons vous souhaiter un Joyeux Anniversaire, car c'est d'abord grâce à vous que cette Union Hydra est debout et le restera à jamais dans cet Univers qu'est Star Citizen.
Merci à tous les Pilotes Hydra.
Sanawaru, Fredisnotdead, Boeing, Fredrick, Spacepara et Mizier.
Pour tous ceux qui seraient intéressés par notre Organisation Mercenaire, nous recrutons toujours. Et ce toujours dans une optique familiale de la connaissance de tous et surtout la reconnaissance.
Je vous invite donc à nous rejoindre sur notre site et à vous inscrire sur notre forum :
www.union-hydra.fr...
Bon vol à toutes et à tous !!
Mizier.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'attends ce jeu
J'attends ce jeu avec grandes impatience ce jeu a l'air vraiment super mais il a de la concurrence resumé:ce jeu est trop bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.