flechePublicité

Forum Kinect Star Wars

Sortie le 13 Avril 2012 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Kinect Star Wars ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Mick
Vivement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
parceque, grand fan de StarWars, je suis comme mon fils impatient de pouvoir, incarner un jedi on peu rever non?

malgré une jouabilité kinect dont je ne suis pas extrêmement fan, je le suis beaucoup plus de l'univers star wars et de la grande beauté graphique qui se dégage de ce titre !

et puis y a pas d'âge pour se pendre pour un jedi ! ^^
Mes jeux du moment :
M&M's : Les Formules Perdues

Invité
Anonyme
car le jeu a l'air trop bien !!( et en plus j'ai kinect et qu'il n'y a pas encore de bon jeu pour kinect )

Invité
rafa74460
Parce que le kinnect est un style de jeux vidéos pour kikoulol, de gamin moisis qui pour la plupart ni connaissent rien aux JV un bon JV c'est un jeu ou tu prend plaisir a être "caler" dans ton lit tranquille en mangeant des pop corn ou autre c'est pas un truc ou tu reste debout à faire des grands gestes de trisomique dans un salon. Alors oui le kinnect c'est de la @!#$?* pour gamins ou pour vieilles grosses qui pensent qu'elles vont perdre du poids. Pour conclure, aussi bien soit le prochain jeu star wars je ne l'achèterai pas!

Invité
Johann
Il a l'air trop bien ! Surtout avec la touche Kinect qui va rendre ce jeu une merveille !supeeeeeeeeerr !!!

Message supprimé le 08/03/2012 à 21:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Invité
EviLITOxiKs
Kinect star wars a toute les carte en main pour nous en mettre plein la vue. Si le système de reconaissance est réussi alors se jeu nous promets de beau jour pour la camera, qui jusque la n'a eu que de piteuse licence. Ainsi que des jeu manquant cruellement daction. A limage Dun certain Harry Potter qui a lui seul a failli créer la faillite de kinect...

Invité
Anonymous
Kinect, ou comment vendre la détection de mouvement très aproximative avec des jeux faisant tout "tout seul" pour que le joueur ai l'impression de jouer.

un jeu où le joueur aura l'impression de manipuler un sabre laser grâce à Kinect!! ouais, trop de la balle de la mort-qui-tue......... à part ça l'intéret?

Invité
anonyme
T0rololololoololooololoolololololololololololololololololololoolollololollollololololololololololololol

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Variété des modes de jeu
  • L'ambiance Star Wars
  • Les pouvoirs de la Force

Les -

• Détection trop défaillante
  • Et donc une immense part de l'intérêt qui s'évanouit
  • Mini-jeux très inégaux
  • Réalisation tout juste correcte
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Plusieurs phases de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
O_O Se jeu et pour moi le méyeur jeux kinect sortit a se jours. Les personnages, les effet spéciaux , les voie , LES SABRE , et encore plus fort LE POUVOIR DE BOUGER LES OBJET je vous dit si vous n'acheter pas se jeux vous perder quelque chose , le seul point negatife est sont prix comme tout les méyeur jeux prix: 49 euros

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité