Publicité
Jeuxvideo.fr
Star Wars Knights Of The Old Republic
Forum Star Wars Knights Of The Old Republic
Comment accèder à la ville basse/souterraine?
Forum Star Wars Knights Of The Old Republic
Sortie le 05 Décembre 2003
,
PC Sortie le 11 Septembre 2003
,
Plus de forum sur Xbox
Comment accèder à la ville basse/souterraine?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Cedricus
Ma demande d'astuce concerne la version Star Wars Knights Of The Old Republic : PC.
Salut, je n'arrive pas à accéder à la ville basse. J'ai l'uniforme Sith et on me dit d'avoir les papiers mais j ai été partout sans trouver quelque chose.. Merci d'avance.
Salut, je n'arrive pas à accéder à la ville basse. J'ai l'uniforme Sith et on me dit d'avoir les papiers mais j ai été partout sans trouver quelque chose.. Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stewan
Très bon
EXCELLENT EXCELLENT !!
Excellent!
Tout d'abord j'attendais avec impatience la nouvelle mouture des développeurs de chez Lucas Art avec leur licence star wars, qui nous ont habitué à de très bons jeux mais aussi à de très mauvais....
Le jeu commence, création du personnage principal assez simple avec au choix une configuration automatique ou manuelle. Ensuite, une fois que l'on s'est appro
suite ... prié les commandes du jeu, un peu déroutantes au début, c'est parti pour une aventure exceptionnelle !
En effet, il m'a été impossible de décrocher du jeu à partir du moment où je l'ai commencé !!!!
Le scénario est excellent, même si on peut reprocher à ce dernier le manque de renouveau, l'éternel combat entre le coté obscur de la force et les jedi, mais comme tout bon fan de star wars, on sait de quoi il retourne depuis le commencement de la saga en 1977. Il vous emmènera en tout cas dans une nouvelle histoire riche en rebondissements et en aventures.
De nombreuses vidéos vous accompagne tout au long du jeu, vous promettant une immersion totale dans l'univers star wars, qui satisferont les puristes et les fan de star wars (dont je fait parti), ainsi que l'aventure elle même, bien sur quand on s'offre les services des maîtres du genre (Bioware), on ne peut que se féliciter du résultat!
En plus de la quête principale, de nombreuses autres quêtes viendront enrichir le déroulement du jeu, les personnages qui vous accompagnent ont chacun leur histoire et leur role à jouer dans le déroulement de l?aventure. Vous aurez la possibilité en vous baladant sur les différentes planètes de jouer au Pazaak dans les bars (cantinas) ou alors de vous mesurer aux meilleurs pilotes de fonceurs de la galaxie sur les circuits locaux !!
Il vous faudra de longues heures (nuits ?...) pour arriver au bout de cette aventure, personnellement j?en suis déjà à plus de 40 heures de jeu, et je n'ai parcouru que 3 planètes!!.
En résumé, ce jeu est pour moi une réussite spectaculaire, tant par la richesse du scénario et des choix possible tout au long de l'aventure (tous les choix feront de vous un adepte soit de la force, soit du coté obscur ! et influenceront vos actes) et bien entendu graphiquement c'est époustouflant !! Les décors des planètes entièrement réalisées en 3D, bien sur il faut une bonne machine, mais en enlevant l'antialiasing et quelques options, cela reste graphiquement acceptable et jouable pour les petites config !
En conclusion, je pense qu'il s'agit là d'un des meilleurs jeux de la licence star wars avec galactic battlegrounds bien évidement
A se procurer d'urgence !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.