Publicité
Jeuxvideo.fr
Star Wars : The Old Republic
Forum Star Wars : The Old Republic
***Guilde Kaamelott Empire recrute***
Forum Star Wars : The Old Republic
Jeu lié :
Sortie le 20 Décembre 2011
,
PC
***Guilde Kaamelott Empire recrute***
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Une guilde québécoise 100% JdR ouverte a tous;jeunes et adultes(francophones).Si vous avez envie d'avoir du plaisir sans vous faire suer,ne chercher plus c'est chez-nous.
PS.Assurez-vous de vous inscrire dans la guilde sur serveur JDr car il y en a d'autre du meme nom.Maitre de guilde s'appel Kracovicht,très sympa comme gars.
www.swtor.com...
PS.Assurez-vous de vous inscrire dans la guilde sur serveur JDr car il y en a d'autre du meme nom.Maitre de guilde s'appel Kracovicht,très sympa comme gars.
www.swtor.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Scénario principal bien raconté
- Mécaniques MMO maîtrisées
- Dialogues et doublages de qualité
- Partenaires utiles
- De nombreux moments typés "Star Wars"
- Lancement propre et sans bavure
Les -
- Le mélange MMO/Scenario a ses limites
- Technique désuète
- Esthétiquement inégal
- Quelques ratés (bugs, phases spatiales, création des personnages)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin du rpg dans un MMO
J'attendais depuis longtemps qu'un MMO adopte une vraie scénarisation et un systeme de qête emprunté aux rpg solos. Nos avatars ont enfin une personnalité dictée par nos choix et nous pouvons influencer le cour du scnérario.
N'étant pas un joueur de Raid ni de pvp, le end game ne m'interesse pas plus que ca. Je prends mon pied à monter mes persos ainsi que le craft que je trouve tres réussi. On pe
suite ... ux se faire plaisir en craftant de bonnes petites choses.
Faisant parti des sceptiques, je suis plus que conquis. Bioware réalise un rêve que je n'osais entrevoir il y a peu encore.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.