Publicité
Forum Star Wars : The Old Republic
Jeu lié :
Sortie le 20 Décembre 2011
,
PC
Config ordi
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
je voudrais m'acheter ce jeu qui à l'air formidable ! mais ne sachant pas la config qu'il faut .. Pouvez vous me dire Si ma config est suffisante ... ?
Intel celeron processeur 900 2.20Ghz
3Gb ddr3 memory
systeme exploitation 64 bits Windows7
Carte graphique mobile intel 4 series express chipset family
Merci pour vos réponse
je voudrais m'acheter ce jeu qui à l'air formidable ! mais ne sachant pas la config qu'il faut .. Pouvez vous me dire Si ma config est suffisante ... ?
Intel celeron processeur 900 2.20Ghz
3Gb ddr3 memory
systeme exploitation 64 bits Windows7
Carte graphique mobile intel 4 series express chipset family
Merci pour vos réponse
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
Battlefield 3
Sauvegarde...
@ doublecafecreme :
Non désolé ton PC est trop impuissant... Et la carte graphique est une mobile intel, ce qui *je pense* est donc un PC portable^^(presque sur)
Désolé pour toi mais ton PC est trop vieux ou impuissant face au nouveaux jeux et le 3Gb est aussi mauvais :'(
Non désolé ton PC est trop impuissant... Et la carte graphique est une mobile intel, ce qui *je pense* est donc un PC portable^^(presque sur)
Désolé pour toi mais ton PC est trop vieux ou impuissant face au nouveaux jeux et le 3Gb est aussi mauvais :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ The_Redsurf :
Salut the redsurf cé pour savoir ou peut on voir nos configurations merci davance
Salut the redsurf cé pour savoir ou peut on voir nos configurations merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci à toi pour ta réponse !!
éffectivement c'est un portable ...
c'est cool d'avoir pris 5mn pour répondre !
éffectivement c'est un portable ...
c'est cool d'avoir pris 5mn pour répondre !
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
Battlefield 3
Sauvegarde...
Jouer avec un portable c'est pas l'idéal. C'est bien sur possible oui, mais pour jouer rien ne vaudra un fixe ne serait pour le confort et la jouabilité. Bien souvent le point négatif principal du portable c'est la carte graphique.
Damien du site immobilier Les Clés du Midi
Edité le 21/10/2012 à 17:56
Damien du site immobilier Les Clés du Midi
Edité le 21/10/2012 à 17:56
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
Grand Theft Auto 4
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Scénario principal bien raconté
- Mécaniques MMO maîtrisées
- Dialogues et doublages de qualité
- Partenaires utiles
- De nombreux moments typés "Star Wars"
- Lancement propre et sans bavure
Les -
- Le mélange MMO/Scenario a ses limites
- Technique désuète
- Esthétiquement inégal
- Quelques ratés (bugs, phases spatiales, création des personnages)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin du rpg dans un MMO
J'attendais depuis longtemps qu'un MMO adopte une vraie scénarisation et un systeme de qête emprunté aux rpg solos. Nos avatars ont enfin une personnalité dictée par nos choix et nous pouvons influencer le cour du scnérario.
N'étant pas un joueur de Raid ni de pvp, le end game ne m'interesse pas plus que ca. Je prends mon pied à monter mes persos ainsi que le craft que je trouve tres réussi. On pe
suite ... ux se faire plaisir en craftant de bonnes petites choses.
Faisant parti des sceptiques, je suis plus que conquis. Bioware réalise un rêve que je n'osais entrevoir il y a peu encore.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.