Publicité
Jeuxvideo.fr
StarCraft 2 - Wings Of Liberty
Forum StarCraft 2 - Wings Of Liberty
Problème avec mon pc
Problème avec mon pc
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
salut a tous , cela fait 2 mois que je voudrais acheter starcraft 2 et j'ai enfin put l'acheté hier ^^ , j'était tout happy , éxité (lol) et je commence a l'installer et a 99% de l'installation le jeu me dit qu'il ne trouve pas le fichier demander
et avant , j'ai reçu un message me disant que mon pc ne serra pas assez puissant pour supporter battle.net
j'ai la version professionnel et royale de windows
mais est-ce un problème de carte graphique ou de G de ram ou encore d'un processeur
si oui j'aimerais avoir les prix de ces équipements
p.s la carte graphique pour starcraft 2 , il faut a peut prêt combien de mo?
merci a tous
et avant , j'ai reçu un message me disant que mon pc ne serra pas assez puissant pour supporter battle.net
j'ai la version professionnel et royale de windows
mais est-ce un problème de carte graphique ou de G de ram ou encore d'un processeur
si oui j'aimerais avoir les prix de ces équipements
p.s la carte graphique pour starcraft 2 , il faut a peut prêt combien de mo?
merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est dans les vieux pots...
Certains reprochent à ce jeu son maque d'évolution par rapport au précédent. Et je leur rétorquerais : c'est ça qui est bon. StarCraft est un jeu culte, élevé au rang de sport national en Corée du sud : trop de modifications aurait ruiné un gameplay déjà équilibré aux petits oignons. Et dieu que ça fait plaisir de voir des développeur prendre le temps d'apporter un te
suite ... l degré de finition à leur produit (cf. la campagne solo), comme au bon vieux temps. Et pour ceux qui veulent de la franche innovation en stratégie, je leur conseille RUSE. C'est comme la tartiflette et le nutella : les 2 sont bons mais ça se compare pas !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.